Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amel Bent répond cash à un « grossophobe » qui l’a critiquée sur sa tenue !

Publié par Celine Spectra le 16 Mai 2022 à 9:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Samedi 14 mai, la belle Amel Bent a été victime de critiques concernant la tenue qu’elle portait lors de la soirée The Voice de la part d’internautes. Dès le lendemain, l’artiste a répondu cash sur Instagram à ses détracteurs !

Amel Bent répond cash à une "grossophobe" qui l'a critiquée sur sa tenue !

Instagram

Son conjoint emprisonné suite après son accouchement

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Plus que quelques jours à patienter pour les fans de The Voice pour assister à la finale ! Et il est nécessaire de constater que cette saison a été plus que jamais marquée par le courage de ses coachs ! En effet, en janvier dernier, Florent Pagny annonçait être atteint par le crabe ! Ce qui ne l’a pas empêché de soutenir ses deux Talents Lou et Nour lors de la demi-finale ce samedi 14 mai. Si son style a considérablement changé, les nouvelles sont néanmoins des plus encourageantes. Et il s’avère qu’une autre coach n’a pas manqué de bravoure… Amel Bent !

En avril dernier, la chanteuse donnait naissance à son troisième enfant, un petit garçon, fruit de son amour avec Patrick Antonelli. Compagnon qui est depuis en prison ! Ce dernier a, en effet, été emprisonné, quelques jours, après la naissance à la maison d’arrêt de Nanterre. Il y purge désormais une peine de quinze mois d’emprisonnement. 

Malgré toutes les tourmentes, Amel Bent a également repris le chemin des plateaux de The Voice afin d’y encourager ses talents lors de la dernière ligne droite de la compétition. Mais certains internautes ont visiblement jugé bon de dire tout haut ce qu’ils pensaient de la jeune maman… Et tout particulièrement sur ses formes. S’agirait-il de simple jalousie ? Difficile de penser le contraire tellement la chanteuse était renversante dans la robe moulante qu’elle portait lors de l’émission…

La suite après cette publicité

Amel Bent adresse une réponse parfaite à ses détracteurs grossophobes !

Si la teneur exacte des propos n’a pas été révélée par l’artiste, Amel Bent a néanmoins souhaité prendre la parole en story Instagram. Très énervée par les commentaires au sujet de ses formes… La chanteuse est montée en créneau ! Et a répondu d’une simple phrase à tous ses détracteurs.

Une réponse qui était par ailleurs tout simplement parfaite : « À toi, grossophobe, ce n’est pas à nous de cacher nos corps… Mais à toi de t’habituer à les voir tels qu’ils sont réellement » !

Source : Télé Loisirs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.