Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Amel Bent : elle sort du silence après l’incarcération de son mari Patrick Antonelli

Publié par Lou Tabarin le 05 Mai 2022 à 20:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Coup dur pour Amel Bent. Le mardi 3 mai, son mari Patrick Antonelli a été incarcéré à la maison d’arrêt de Nanterre. La chanteuse est réapparue sur Instagram dès le lendemain de cette mauvaise nouvelle.

Amel Bent mari

Amel Bent maman solo, elle tient le coup

Patrick Antonelli a été condamné le 8 mars dernier pour avoir illégalement remplacé le garde du corps de sa femme. Il a écopé de 15 mois de prison, qu’il a pu mettre en suspens le temps d’accueillir son enfant. Début avril, Amel Bent a donné naissance à son premier petit garçon.

Suite à cette nouvelle, on pensait qu’Amel Bent se ferait discrète. Pourtant, elle est déjà de retour sur Instagram. La chanteuse de 36 ans a partagé un tendre moment en compagnie fils à l’occasion de ses un mois. « Joyeux moiniversaire mon amour » , écrit-elle avec la chanson Il est où le bonheur de Christophe Maé.

Fils Amel Bent

Désormais maman solo, Amel Bent reste sur tous les fronts. Chanteuse, mère de famille et juge dans The Voice, elle n’oublie pas de faire la promotion de la grande finale qui aura lieu le 21 mai prochain. On espère que l’un de ses talents gagnera afin de lui redonner un peu de sourire.

La chanteuse enchaîne les coups durs

Tout n’est pas simple dans la vie d’Amel Bent depuis quelque temps. En octobre 2021, elle confie avoir fait une fausse couche dans Sept à Huit. Remise de cette expérience traumatisante grâce à l’arrivée de son troisième enfant, elle a récemment vécu la peur de sa vie. Son bébé a été admis en réanimation suite à une insuffisance respiratoire.

Amel Bent est maintenant séparée de l’homme de sa vie. Plus que jamais, les paroles de Tombé pour elle, qu’elle chantait en duo avec La Fouine il y a quinze ans, doivent résonner en elle : « quand tu seras enfermé, qu’on pourra plus se parler, moi je kifferai » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

0