Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amel Bent au plus mal : son bébé admis en réanimation

Publié par FJ le 01 Mai 2022 à 10:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Amel Bent vit une période des plus compliquées. Et pour cause, son petit garçon, âgé de seulement quelques jours a été admis en réanimation à cause d’une insuffisance respiratoire et d’une bronchiolite aiguë qui est évidemment très grave pour un enfant.

amel bent fils reanimation

Amel Bent, la revanche d’une mère

Amel Bent est une femme, en temps normal, heureuse. Et pour cause, le 8 avril dernier, elle a donné naissance à son troisième enfant. Une nouvelle annoncée sur son compte Instagram et qui avait suscité une vive émotion chez les fans.

Une revanche pour celle qui a été victime d’une fausse couche comme elle le racontait en octobre dernier au micro de Sept à Huit : « La désillusion survient quand j’arrive chez le médecin, qu’on fait l’échographie et qu’il me dit que je suis en train de perdre le bébé que j’attendais. Tu es en train de changer la vie des gens qui passent devant toi alors que tu es en train d’en perdre une. Chez moi, j’avais mon mari [Patrick Antonelli, ndlr] qui me rattrapait à chaque fin d’enregistrement, et on a vécu ça ensemble. […] Heureusement que j’étais au contact de ce que j’aime le plus au monde : la musique, les voix. Ça m’a nourrie, ça m’a occupé l’esprit, j’avais le coeur qui était ailleurs. »

Son fils hospitalisé

Malheureusement, la jeune maman doit faire face à une terrible épreuve depuis jeudi 19 avril 2022. En effet, selon les informations du magazine Closer, son petit garçon âgé de deux semaines a été emmené en urgence au centre hospitalier Rives de Seine à Neuilly-sur-Seine.

Il a ensuite été admis en réanimation au service pédiatrie car il souffrait d’une insuffisance respiratoire et d’une bronchiolite aiguë. Elle a passé plusieurs nuits a veillé sur son enfant, et ce dernier semblerait tiré d’affaires. Un soulagement pour la coach de The Voice. 

0