Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Amel Bent : la chanteuse a donné naissance à son troisième enfant ! Les premières photos dévoilées !

Publié par Celine Spectra le 08 Avr 2022 à 10:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Celle qui a récemment créé le choc sur les réseaux en dévoilant le prix de sa robe, Amel Bent, vient d’accueillir avec Patrick Antonelli son troisième enfant. La chanteuse, tout juste remise de son accouchement, a souhaité annoncer cette jolie nouvelle sur son compte Instagram.

Amel Bent : la chanteuse a donné naissance à son troisième enfant ! Les premières photos dévoilées !

Amel Bent maman pour la troisième fois !

Elle affichait depuis plusieurs semaines son joli ventre rond, qui lui allait, soit dit en passant, à ravir ! Ce jeudi 7 avril, dans l’après-midi, Amel Bent a souhaité annoncer la naissance de son troisième enfant. Un beau petit garçon, dont le prénom n’a, pour l’heure, pas été révélé.

Maman de deux filles de quatre et cinq ans, la chanteuse a désormais le bonheur d’accueillir un petit garçon. Très heureuse, elle a souhaité remercier ses fans sur Instagram pour tous leurs messages d’amour et de bienveillance tout au long de cette grossesse. À présent, la jeune maman profite d’un repos bien mérité. Et aussi de doux moments de câlins avec sa famille avant de retrouver le public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

De nombreuses célébrités félicitent l’heureuse maman

La chanteuse avait officialisé cette grossesse sur le plateau de l’émission Sept à Huit, en octobre 2021. Il faut dire que cette maternité avait été vécue avec beaucoup de stress… Étant donné que, lors de cette même émission, Amel Bent avait confié avoir fait une fausse couche durant le tournage de la saison 2021 de The Voice.

Sous sa publication, Amel Bent a reçu les félicitations de beaucoup de célébrités, à l’instar d’Elodie Frégé et Vitaa, qui ont commenté avec une farandole de cœurs. Christophe Willem est, quant à lui, visiblement tombé sous le charme des clichés et du petit bout de chou. « Tellement heureux pour vous« , légende-t-il.

On souhaite beaucoup de bonheur à cette jolie petite famille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A M E L B E N T (@amelbent)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.