Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Florent Pagny bientôt de retour dans The Voice ? Nikos Aliagas en dit plus !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 18 Jan 2023 à 19:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que Florent Pagny mène le combat de sa vie, Nikos Aliagas s’est confié sur son possible retour dans The Voice.

À lire aussi : « Ta présence me rassure » : Florent Pagny très proche de Nikos Aliagas

Tournée des 60 ans annulée, lourd traitement, changement radical d’apparence… Florent Pagny a visiblement vécu une année 2022 qui n’a pas été de tout repos. Voilà déjà presque un an que le célèbre artiste français a annoncé la triste nouvelle sur son état de santé. Pour rappel, le compagnon d’Azucena a révélé être atteint d’un cancer du poumon inopérable. Il s’est ainsi éloigné des plateaux télé. Prochainement, l’interprète de Ma liberté de penser fera cependant son retour sur scène. Oui, mais voilà, le coach emblématique de The Voice va-t-il bientôt reprendre sa place dans le fauteuil rouge du télé-crochet ? Le présentateur star de TF1, Nikos Aliagas, s’est laissé aller à quelques confidences à ce sujet.

« Il fait partie de l’ADN du programme »

En dix participations à l’émission phare de la Une, Florent Pagny a mené cinq talentueux candidats à la victoire. En effet, le célèbre coach de The Voice était le coach de Stéphan Rizon, Slimane, Marghe, Anne Sila et Nour. Malgré son état de santé fragile, le chanteur de 61 ans a tenu à honorer son engagement. Sa petite protégée de 16 ans, la benjamine de la compétition, a ainsi remporté la onzième saison. Un sacre qui a fait la fierté et le bonheur du sexagénaire. Depuis, il s’est éloigné du feu des projecteurs pour s’occuper de lui.

Aux dernières nouvelles, l’ex de Vanessa Paradis se repose au calme en Patagonie. En compagnie de sa femme, il renoue avec la nature et reprend du poil de la bête. Ses amis à l’instar de Patrick Bruel ou encore Pascal Obispo continuent en effet de donner des nouvelles rassurantes de l’artiste. Autre preuve : l’interprète de Savoir aimer sera de retour sur scène dès le 30 juin prochain. Selon les informations relayées, il va entamer une tournée des festivals.

L’espoir d’une guérison semble plus proche que jamais. De ce fait, les inconditionnels du célèbre télé-crochet de TF1 espèrent bientôt le voir reprendre sa place. Dans les colonnes de Télé Star, Nikos Aliagas a tout d’abord confié : « Florent Pagny est dans notre cœur ». Puis, le présentateur de The Voice a ajouté :

« Il fait partie de l’ADN du programme. On a des nouvelles très régulièrement. Il va bien et on espère le revoir très prochainement. Il a d’ailleurs annoncé sa tournée »

Florent Pagny - The Voice
© TF1

À lire aussi : « Je descends, et là… » : ce jour où l’un des amis de Florent Pagny l’a surpris dans les bras… d’une célèbre chanteuse

Florent Pagny a gardé sa voix intacte

L’ancien mentor de Slimane Nebchi pourra donc endosser son rôle dans The Voice dès qu’il le souhaite. Pour l’heure, le père d’Aël et Inca ne s’est pas exprimé à ce sujet. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne sera pas de la partie pour la 12e saison. Cette fois-ci, le jury sera formé par Amel Bent, Zazie, Bigflo & Oli et Vianney. Dans un tout autre registre, Kendji Girac a évoqué son projet avec le sexagénaire. À titre d’information, ce dernier chante le titre Encore avec le papa d’Eva Alba dans le nouvel album L’École de la vie. L’interprète de Color Gitano a ainsi confié : « Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas chanté et l’on retrouve intacte la puissance de sa voix ». Voilà qui devrait ravir les fans.

À lire aussi : En larmes, pour la première fois, la sœur de Florent Pagny s’exprime sur son cancer

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0