Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je descends, et là… » : ce jour où l’un des amis de Florent Pagny l’a surpris dans les bras… d’une célèbre chanteuse

Publié par Lucas Obin le 06 Jan 2023 à 13:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme tous les documentaires inédits qui retracent la vie des artistes, des informations croustillantes y sont cachées. Et ce 1er janvier, celui proposé par TF1 au sujet de Florent Pagny n’a pas manqué de réserver son lot de surprises ! Et pour cause… L’un de ses amis, avec lesquels le chanteur a vécu dans les années 80, a d’ailleurs confié l’avoir surpris, un beau matin, dans les bras d’une chanteuse non pas moins connue : Vanessa Paradis !

>>> À lire aussi : Vanessa Paradis souffle ses 50 bougies : qui sont les hommes de sa vie ?

Florent Pagny, cette relation d’antan

S’il vit aujourd’hui un véritable bonheur avec sa femme, Azuneca, Florent Pagny n’en n’oublie pourtant pas ses relations d’antan. Et particulièrement l’une d’entre elles, vécue durant ses plus jeunes années, à l’époque où sa notoriété grimpait en flèche ! En effet, ce 1er janvier, TF1 a diffusé un documentaire inédit sur le chanteur qui, depuis un an maintenant, se bat contre un cancer des poumons.

Plusieurs de ses amis, connus et plus lambdas, ont ainsi pris la parole au sujet du chanteur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leurs révélations ont été plutôt croustillantes et inédites ! Dans les années 80, Florent Pagny partageait ainsi une maison avec plusieurs connaissances. Et un beau matin, un proche de l’artiste a découvert ce dernier en très charmante compagnie…

>>> À lire aussi : « Il suce » : Cyril Hanouna se lâche en évoquant Florent Pagny

florent pagny vanessa paradis couple

Vanessa Paradis était dans son lit

« Un matin, je descends, j’arrive dans sa chambre et, là, j’hallucine ! Je vois la tête de Vanessa Paradis… », déclare ainsi celui qui vivait au quotidien à l’intérieur des mêmes murs que Florent Pagny. Trois années durant, les deux artistes ont ainsi vécu une idylle qui, finalement, aura connu sa fin à l’initiative… de la future compagne de Johnny Depp. Une rupture qui a fragilisé le chanteur qui, plusieurs mois plus tard, faisait la connaissance d’Azuneca, aujourd’hui toujours son épouse et la maman de ses enfants. Une de perdue… une autre, pour la vie, de retrouvée !

>>> À lire aussi : Lily-Rose Depp accusée de favoritisme en raison de son statut de « fille de »

0