Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vanessa Paradis souffle ses 50 bougies : qui sont les hommes de sa vie ?

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 23 Déc 2022 à 12:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vanessa Paradis vient de fêter son 50e anniversaire. Voici les hommes qui ont marqué, d’une façon ou d’une autre, la vie de l’artiste française.

Publicité

À lire aussi : Marion Cotillard, Booba : À quoi ressembleraient les stars françaises si elles étaient nées à la Renaissance ?

Femme brillante aux multiples talents, Vanessa Paradis s’est illustrée avec brio dans plusieurs domaines. Icône de la chanson française, l’interprète de Be My Baby a aussi opéré une incursion couronnée de succès dans le cinéma. Du haut de ses 50 ans, l’actrice a un beau palmarès à son actif, Noce Blanche, Mon ange, L’Arnacoeur, pour n’en citer que quelques-uns.  

Au fil des années, la comédienne a ainsi eu l’occasion de côtoyer des monstres sacrés du cinéma. Elle a notamment donné la réplique à Gérard Depardieu ou encore Jean Reno. Star de la mode, mais aussi mannequin, elle a attiré l’attention avec ses jolies dents du bonheur. Elle est d’ailleurs devenue la muse de Karl Lagerfeld. En ce sens, la belle blonde s’est liée d’amitié avec le célèbre couturier et styliste allemand. Peu bavarde au sujet de ses histoires de cœur, elle a pourtant entretenu des relations avec des hommes souvent célèbres.  

Publicité

Vanessa Paradis quitte Florent Pagny pour une star américaine

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

En 1987, alors âgée de 14 ans, Vanessa Paradis s’est fait connaître avec son titre Joe le taxi. La jeune chanteuse a dès lors conquis le cœur des Français. Ainsi a commencé son ascension fulgurante. Au cours de sa prodigieuse carrière, elle a collaboré avec des artistes de renom à l’instar de Serge Gainsbourg ou encore Lenny Kravitz. Ce dernier a d’ailleurs réussi à conquérir son cœur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis)

Publicité

Un an après ses débuts, Vanessa Paradis a croisé le chemin de Florent Pagny. Le coup de foudre est immédiat et réciproque. Seulement, leur romance n’a duré que trois ans. En 1991, la chanteuse a en effet mis un terme à sa relation avec l’interprète de Savoir aimer. Outre-Atlantique, sa collaboration avec la star US s’est en effet transformée en une histoire d’amour. Le musicien et compositeur américain a par la suite écrit son 3e album baptisé Vanessa Paradis.

À lire aussi : Laeticia Hallyday infidèle ? Le nom de son amant enfin dévoilé (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Johnny Depp et Samuel Benchetrit  

L’interprète de Sunday Mondays et Lenny Kravitz ont rompu en 1996. Un an plus tard, Vanessa Paradis a fait la connaissance de l’acteur français Stanislas Merhar. Une histoire qui n’a pas fait long feu. En 1998, la chanteuse est tombée sous le charme de Johnny Depp. Fous amoureux, les tourtereaux ont vécu des années de bonheur. Toutefois, ils n’ont jamais franchi le cap du mariage. Quoi qu’il en soit, ils sont les heureux parents de Lily-Rose (23 ans) et Jack John Christopher (20 ans).

En 2011, l’interprète de Paul Kemp du film Rhum Express s’est rapproché de sa co-star Amber Heard (Chenault) sur le tournage. Ainsi, la maman de Lily-Rose Depp a dû céder sa place et tourner la page de son histoire avec la star de Pirates des Caraïbes. L’actrice va toutefois trouver chaussure à son pied en la personne de Samuel Benchetrit. Le réalisateur et auteur de théâtre est le premier et seul homme que Vanessa Paradis a épousé. Depuis leur mariage en 2018, le couple file toujours le grand amour.

Publicité

À lire aussi : Lily-Rose Depp accusée de favoritisme en raison de son statut de « fille de »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.