Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Johnny Depp de retour dans le prochain Pirates des Caraïbes ?

Publié par Victor Adan Vergara le 26 Nov 2022 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le retour de Johnny Depp en Jack Sparrow ? 5 mois après la fin de son procès face à son ex Amber Heard, l’acteur aurait pris une décision sur son avenir en tant que pirate. Ce serait bien parti pour que la star fasse son retour dans la saga. Cependant, les sources se contredisent.

À lire aussi : L’acteur Johnny Depp va-t-il vraiment s’installer à Paris ?

Johnny Depp blacklisté par Disney

En juin dernier, son combat judiciaire face à son ex-femme Amber Heard est arrivé à son terme. Et c’est une happy ending pour l’acteur d’Edward aux mains d’argent. Le tribunal de Fairfax en Virginie a statué contre Amber Heard. Cette dernière accusait son ex-mari de violences conjugales. Elle a fini par être condamnée pour diffamation.

johnny depp procès amber heard 2022

Cependant, toute cette période a été particulièrement compliquée pour Johnny Depp. Sa vie privée (excès d’alcool et de drogue) a été dévoilée au grand jour. Au niveau de sa carrière, l’affaire a eu un terrible impact. Il a été écarté du 3ème volet des Animaux Fantastiques où il devait interpréter Grindelwald (remplacé par Mads Mikkelsen). Il a aussi été blacklisté par Disney pour la saga Pirates des Caraïbes.

À lire aussi : Johnny Depp aurait retrouvé l’amour dans les bras de son avocate

Disney pourrait finalement faire revenir l’acteur

Cependant, quelques semaines après la fin de son procès, plusieurs sources d’Hollywood assuraient que Disney voudrait proposer un gros contrat à l’acteur. Le studio, qui a dernièrement changé de directeur, aurait préparé un contrat à plus de 300 millions de dollars ! Le studio semblerait ne pas pouvoir se passer de l’acteur, lui qui a incarné à la perfection ce bon vieux Jack Sparrow.

La star, qui a dernièrement choqué les internautes avec son look particulier, serait donc de retour pour un 6ème volet, selon le tabloïd The Sun. Le nom de l’acteur aurait été repéré sur une feuille de service du tournage. Le papier indiquerait que l’ex de Vanessa Paradis serait attendu au Royaume-Uni en février prochain pour le tournage du film. La même source affirme que le projet n’en est qu’à ses débuts et qu’il n’y a pour l’instant aucun réalisateur rattaché au film… Pourtant, le film a déjà un nom : A Day At The Sea.

jack sparrow johnny depp pirates des caraibes disney

Une autre source, provenant du DailyMail, affirme quant à elle que le studio aurait décidé de continuer sans Johnny Depp. En 2018, Stuart Beattie, le scénariste, aurait soutenu que Johnny Depp ne serait pas rappelé. Dans ce 6ème film, ils aimeraient donner une « nouvelle énergie » à la saga. L’une des idées était de proposer à Margot Robbie le rôle principal. Mais dernièrement, nous avons appris que l’australienne ne campera pas le rôle de pirate.

À lire aussi : Johnny Depp souffrant de « troubles de l’é*ection » ? De nouvelles révélations font surface après le procès

0