Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Depp méconnaissable : son nouveau look choque la toile

Publié par Victor Adan Vergara le 14 Oct 2022 à 22:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, Johnny Depp n’arrête pas de faire parler de lui ! Désormais, c’est avec son nouveau look particulier que l’acteur de légende choque les internautes. Il dit au revoir à la barbe et la moustache…

À lire aussi : Johnny Depp aurait retrouvé l’amour dans les bras de son avocate

La suite après cette publicité

Johnny Depp, habitué au buzz

Ce mercredi 12 octobre, Johnny Depp s’est montré dans les rues de New York avec un look particulier. Il est méconnaissable. Les clichés ont fait réagir les réseaux sociaux !

Après avoir été accusé de violences conjugales sur Amber Heard, l’acteur de Pirates des Caraïbes, s’est engagé dans une épopée judiciaire mi-avril. Ce dernier, poursuivait son ex-compagne pour diffamation. Les audiences aux États-Unis ont été filmées et sont diffusées sur les chaînes américaines et les réseaux sociaux. Cela a fait de l’affaire le feuilleton à suivre d’avril à juin 2022. Au final, c’est Amber Heard qui a été condamnée à verser plus de 10 milliards d’euros à Johnny Depp. Sa carrière était au point mort, mais il semble désormais avoir été réhabilité par beaucoup.

La suite après cette publicité
Johnny Depp acteur Hollywood

En effet, l’acteur recommence même à tourner dans des productions petit à petit. Et dernièrement, il a tourné dans un film nommé Jeanne Du Barry. Un film réalisé par la Française Maïwenn. Une collaboration qui ne s’est pas déroulée au mieux selon les dires de Bernard Montiel : « Alors, c’est un excellent acteur quand il vient sur le plateau. Sauf que parfois, l’équipe est prête à 6 heures du matin et personne ne vient. Alors après, Maïwenn, la réalisatrice, se fâche et le lendemain, c’est elle qui ne vient pas, tandis que Johnny Depp vient » .

À lire aussi : Lily-Rose Depp torride dans une nouvelle bande-annonce, la Toile s’affole

La suite après cette publicité

Un look qui choque…

Après ses nombreux buzz, c’est ce mercredi que le père de Lily-Rose a refait à nouveau parler de lui. Là, pas de frasques, mais juste un look. Il est actuellement en tournée aux États-Unis avec le guitariste Jeff Beck. L’acteur hollywoodien est donc passé ce mercredi à New York. Venu saluer les fans qui l’attendaient, le nouveau de l’acteur de 59 ans n’a laissé personne indifférent.

Plus un poil sur le visage ! Heureusement, l’acteur n’a pas tout lâché. Il continue de garder son chapeau et ses mythiques lunettes de soleil. Un style qui a fait parler, et pourtant il n’est pas rare de voir ce dernier changer radicalement de look selon les films.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Sur Twitter, ils sont nombreux à s’être lâchés. Même de là à le comparer à Gérard Depardieu ou Régine

À lire aussi : Johnny Depp souffrant de « troubles de l’érection » ? De nouvelles révélations font surface après le procès

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo