Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Musique

Johnny Depp au cinéma, c’est fini ? Cette reconversion qui se dessine

Publié par Camille Lepeintre le 10 Juin 2022 à 16:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Johnny Depp se sent revivre depuis sa victoire face à Amber Heard lors de son procès en diffamation ! S’il sera très prochainement au casting d’un film français, il a récemment annoncé un nouveau tournant dans sa carrière.

La suite après cette publicité
Johnny Depp tournant carriere

Johnny Depp va sortir un album en juillet prochain

Après son apparition méconnaissable au concert de son ami, le guitariste Jeff Beck, ce dernier s’est exprimé sur sa relation amicale avec le papa de Lily-Rose Depp le 2 juin dernier, sur la scène musicale de Gateshead, en Angleterre. Il a fait une très grosse annonce sur l’avenir de la carrière de celui qui a incarné Jack Sparrow dans la franchise cinématographique Pirates des Caraïbes. En effet, ils ont tous les deux collaboré sur un album, qui devrait sortir le mois prochain : « J’ai rencontré ce type il y a cinq ans et nous n’avons jamais cessé de rire depuis. Nous avons fait un album. Je ne sais pas comment c’est arrivé. Il sortira en juillet » .

Si Johnny Depp est un acteur de grande renommée internationale, il est aussi musicien à ses heures perdues. Il est notamment membre du groupe de rock, Hollywood Vampires. Il avait déjà collaboré avec Jeff Beck, en 2020, pour une reprise du titre de John Lennon, Isolation. S’il est tant aimé des cinéphiles, ces derniers devront donc patienter. Il semblerait que le comédien préfère privilégier la musique au cinéma, pour le moment.

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

La suite après cette publicité

« Un torrent sans fin de réactions haineuses »

La suite après cette publicité

Johnny Depp a créé la surprise générale en manquant le verdict final lors de son procès. En effet, l’égérie de Dior, a préféré traîner dans un bar d’Angleterre au moment de l’annonce. Certains de ses proches l’ont notamment filmé en train d’écrire une longue lettre de remerciements. Celle-ci a été publiée peu de temps après l’annonce de sa victoire sur son compte Instagram. Johnny Depp se livre sans failles :

Il y a six ans, ma vie, la vie de mes enfants, la vie de mes proches, et aussi la vie des gens qui, pendant de nombreuses années, m’ont soutenu et ont cru en moi ont changé à jamais. En un clin d’œil. De fausses et graves allégations criminelles ont été portées à mon encontre par l’intermédiaire des médias, ce qui a déclenché un torrent sans fin de réactions haineuses, bien qu’aucune accusation n’ait jamais été portée contre moi. Ce torrent avait déjà fait le tour du monde deux fois en une nanoseconde et a eu un impact sismique sur ma vie et ma carrière. Six ans plus tard, le jury m’a rendu ma vie. 

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

La suite après cette publicité