Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Verdict du procès Johnny Depp vs Amber Heard : au moment de l’annonce, l’acteur était occupé à faire une chose assez surprenante…

Publié par Lauryn Bikile le 02 Juin 2022 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après plus de six semaines d’un procès qui a déchainé les passions, mercredi 1er juin 2022, le verdict est enfin tombé. Décision rendue alors que l’acteur était absent du tribunal, mais que faisait-il à ce moment-là ? On vous dévoile tout !

Amber Heard condamnée pour diffamation à l’égard de Johnny Depp

Amber Heard et Johnny Depp

Les délibérations ont commencé ce mardi 31 mai 2022, après six semaines d’audiences au tribunal de Fairfax, en Virginie. Pour composer le jury, il y avait cinq hommes et deux femmes, qui étaient donc présents dans le but de déterminer qui de Johnny Depp ou d’Amber Heard, avait été victime de diffamation.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Et il semblerait que les deux plaignants aient été cru sur certains points, même s’il est indéniable que c’est bien l’acteur de Pirate des caraïbes qui sort victorieux de cette terrible bataille judiciaire.

L’actrice a donc été condamnée à verser 15 millions de dommages et intérêts réparatoires et punitifs à son ex-compagnon. Quant à Johnny Depp lui, devra verser 2 millions de dommages intérêts réparatoires à la vedette d’Aquaman.

Mais pourquoi Johnny Depp n’était-il pas présent au tribunal lors du verdict du procès ?

Bien avant que le verdict du procès soit communiqué, les équipes de Johnny Depp avaient déjà annoncé que l’acteur ne pourrait pas faire le déplacement pour assister à l’audience « à cause d’engagements professionnels datant d’avant le procès » .

De fait, à l’heure actuelle, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis se trouve en Angleterre, et y a d’ailleurs fait une apparition surprise au concert du guitariste britannique Jeff Beck, ce dimanche 29 mai 2022. Mais que faisait-il précisément au moment où le verdict a été rendu ? 

Plusieurs vidéos parues sur les réseaux sociaux montrent que Johnny Depp était dans un bar à ce moment-là, plus exactement au pub The Bridge Tavern à Newcastle.

Dans ces dernières, on peut d’ailleurs voir qu’il est accueilli par un bain de foule en sortant de ce bar. En l’occurrence, de nombreuses personnes demandent à lui serrer la main et on peut même entendre une voix crier : « Love You Johnny. We Love You Johnny » ( Je t’aime Johnny. Nous t’aimons Johnny).

Le père de Lily-Rose et Jack a même été aperçu en compagnie des guitaristes Sam Fender et Jeff Beck. Alors que de son côté, présente dans la salle d’audience, Amber Heard elle, était complètement dévastée

0