Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Depp contre Amber Heard : en plein procès, il révèle avoir trompé Vanessa Paradis

Publié par Lauryn Bikile le 22 Avr 2022 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 19 avril 2022, Johnny Depp a avoué avoir trompé Vanessa Paradis avec Amber Heard. Lors du procès qui l’oppose à Amber Heard, l’acteur n’a pas hésité à livrer tous les détails de cette liaisonOn vous dévoile tout !

 

Les vidéos du jour à ne pas manquer

En couple avec Vanessa Paradis depuis 14 ans, Johnny Depp l’a trompée avec Amber Heard

 

Johnny Depp

Pour la toute première fois, Johnny Depp a pris la parole à la barre du tribunal de Fairfax, à Washington, dans le procès qui l’oppose à son ex-femme Amber Heard. Ainsi, pendant à peu près 3 heures, l’acteur de Pirates des Caraïbes a dévoilé toute sa vie privée et s’est défendu de toutes violences sur l’actrice. 

L’homme de 58 ans en a profité pour faire une révélation à laquelle personne ne s’attendait. En effet, l’acteur a révélé avoir été infidèle.

Johnny Depp a commencé en revenant sur sa rencontre avec l’actrice, qui s’est donc faite sur le tournage de Rhum Express, en 2009, à Puerto Rico. À cette époque, lui, était en couple avec Vanessa Paradis depuis quatorze ans, et Amber Heard, elle, était en couple avec une jeune femme.

Et alors que tout le monde pensait que le père de famille était fou amoureux de Vanessa Paradis, en réalité, ce n’était pas le cas. En l’occurrence, lors du procès, il a confié que lors d’un baiser tourné pour le film, il a « ressenti des choses » . Et tout a basculé un soir où ils se sont rejoints à l’abri des regards dans la caravane loge de Johnny Depp, et c’est à partir de là, que tout a dérapé. Ils ont commencé la soirée avec des verres de vin et ont fini en se faisant une tonne de baisers langoureux.

Infidélité que l’acteur n’avait jamais révélée avant le procès.

 

 

Amber Heard, infidèle à Johnny Depp ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard)

Alors que Johnny Depp a révélé avoir trompé son ex-femme et mère de ses deux enfants Vanessa Paradis, avec l’actrice Amber Heard. Apparemment, il aurait subi le retour de bâton.

En effet, lors du procès, la défense de Johnny Depp a diffusé des images d’Elon Musk rejoignant Amber Heard dans leur ancienne maison. Photos qui auraient été prises avant leur divorce. L’équipe juridique de l’acteur a dévoilé des images du milliardaire étant dans un ascenseur en compagnie de la jolie blonde. Ils étaient dans l’ancienne demeure que le couple avait à Los Angeles.

Bien qu’aucune date n’apparaisse sur les images de la caméra surveillance, la défense de Johnny Depp affirme que l’actrice de 35 ans et Elon Musk ont entamé une liaison un mois après le mariage d’Amber Heard et de Johnny Depp, en février 2015. De plus, les agents de sécurité ont révélé que l’homme d’affaires lui avait rendu visite de nombreuses fois avant qu’elle ne demande le divorce à la star de Pirates des Caraïbes, en mai 2016.

C’est ce qu’on appelle un procès riche en rebondissements !

0