Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

En plein procès, Amber Heard accuse son ex-mari Johnny Depp, de l’avoir violée avec une bouteille

Publié par Lauryn Bikile le 14 Avr 2022 à 15:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Actuellement en procès contre son ex-mari Johnny Depp, Amber Heard a récemment porté de nouvelles accusations extrêmement graves, à son encontre. La jolie blonde affirme avoir été victime d’un viol de la part de l’acteur. On vous en dit plus !

 

Johnny Depp et Amber Heard : une histoire d’amour toxique

 

Amber Heard et Johnny Depp

 

Alors qu’ils étaient mariés depuis quelques mois seulement, en 2016, Amber Heard avait fait une demande de divorce à Johnny Depp. Pour expliquer son geste, elle affirmait avoir subi des violences conjugales de sa part, et avait donc porté plainte par la suite. En aout 2016, pour qu’elle retire sa plainte, l’ex-compagnon de Vanessa Paradis, avait accepté de lui verser 7 millions de dollars. Ainsi, le divorce avait rapidement été prononcé.

Et Johnny Depp, qui pensait être passé à autre chose, est bel et bien tombé des nues. En effet, l’actrice a enchainé les plateaux télés, et s’est également exprimé au travers de différents médias pour faire entendre au monde entier, son quotidien de femme battue. Ce qui a d’ailleurs eu des répercussions sur Johnny Depp qui s’est fait insulter et écarter de nombreux projets cinématographiques.

Décidé à ne pas se laisser salir, il a donc voulu répondre aux accusations de son ex-compagne, notamment en dévoilant des preuves qui montraient qu’en réalité, c’était elle qui était manipulatrice et violente.

 

Amber Heard accuse Johnny Depp de l’avoir violée

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard)

Les anciens amoureux se sont retrouvés au tribunal, près de six ans après leur divorce, en s’accusant l’un et l’autre, de diffamation. Les premiers jours de l’audience, les avocats d’Amber Heard ont fait fort notamment en dépeignant un portrait toxique de Johnny Depp, qu’ils ont même qualifié de « monstre accro à l’alcool et à la drogue » .

L’acteur risque très gros s’il perd, en effet, Johnny Depp pourrait être condamné à verser 50 millions de dollars à Amber Heard, alors qu’à l’heure actuelle, il rencontre de gros soucis financiers, en raison de la perte de nombreux contrats au cinéma. Et bien que sa sœur ait témoigné en faveur de l’acteur, cela ne suffira pas à redorer son image. En effet, l’actrice l’a encore plus enfoncée, notamment en révélant un horrible évènement qu’elle aurait vécu en 2015, lorsqu’ils fricotaient ensemble mais n’étaient pas encore mariés.

L’avocate d’Amber Heard, Elaine Bredehoft, en plein procès, a commencé à lire une déclaration faite par la belle blonde. Dans celle-ci, l’actrice accuse Johnny Depp de l’avoir violée, alors qu’il était complètement ivre. Elle affirme qu’il l’a pénétré avec une bouteille d’alcool. Ce tragique épisode se serait passé pendant leur séjour en Australie. Amber Heard dit avoir voulu fuir, et selon ses dires, étant séquestrée et forcée à rester, elle n’a donc pas pu.

 

Est-ce la fin de la carrière de Johnny Depp ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Depp (@johnnydepp)

Tout Hollywood lui a tourné le dos après les accusations d’Amber Heard, et Johnny Depp a été écarté de très nombreux projets qu’il avait déjà entamés, ou pour projet d’entamer, au cinéma. Ainsi, c’est peut-être bel et bien la fin pour l’acteur de Pirates des Caraïbes

Et la présomption d’innocence dans tout ça ? À l’issue de ce procès, s’il est déclaré innocent et que toutes les accusations contre lui ne sont pas retenues, que se passera-t-il ? Sera-t-il blanchit aux yeux du cinéma ? Les producteurs lui rouvriront-ils les portes qu’ils lui ont fermées ?

Pas si sur que ça…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0