Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Johnny Depp bientôt à la retraite à cause d’Amber Heard ?

Publié par Mia le 14 Avr 2022 à 7:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les violences conjugales concernent plus de 150 foyers en France chaque année, pour ceux qui veulent bien en parler. Un chiffre qui est certainement plus élevé encore. Dans la même veine, certaines célébrités sont également confrontées à ce genre de situation. Comme c’est le cas pour le couple, maintenant séparé, Johnny Depp et Amber Heard. Johnny Depp (Pirate des Caraïbes, les films de Tim Burton…) a été accusé de violences conjugales par son ex-femme, en 2016. Ce 13 avril 2022 commence le procès dans cette affaire.

Une bonne occasion pour l’avocat de l’acteur de revenir sur les effets néfastes sur son client et sur sa carrière.

Johnny Depp Amber Heard violences conjugales repercussions avocat

« Amber Heard a changé à jamais la vie et la réputation de M. Depp »

Celle qui a été sacrée parmi les plus belles femmes du monde a accusé Johnny Depp de violences conjugales. C’était en 2016 et le procès vient tout juste d’ouvrir, en 2022. Un procès durant lequel de nombreuses accusations ont été perpétrées. Amber Heard a affirmé que son ex-mari l’avait bien violenté. Quant à Johnny Depp, il a aussi avoué qu’elle l’avait déjà frappé plusieurs fois. Néanmoins, il continue de nier avoir été violent avec son ex-compagne. Du moins, l’acteur a expressément dit ne jamais avoir voulu lui faire du mal.

Pour rappel, Johnny Depp est un homme assez colérique dans sa vie quotidienne. Il a eu de multiples problèmes avec l’alcool ou la drogue. Des soucis desquels il essaie de sortir. En 2016, Amber Heard avait notamment affiché une photo d’elle avec des hématomes, causés vraisemblablement par l’acteur. Lui, de son côté, a été aperçu dans un magasin, frappé par sa compagne. Une vidéo (aujourd’hui introuvable) circulait, à cette époque, sur les réseaux.

Une affaire dont nous ne connaissons donc pas le fin mot. Néanmoins, il va sans dire que les répercussions ont été monstrueuses des deux côtés. L’avocat de Johnny Depp est justement revenu sur les effets « dévastateurs » sur son client. Un discours tenu lors de l’ouverture du procès ce mercredi. D’après l’avocat, ce dernier, entre autres, subi de grosses répercussions professionnelles. Plus aucun producteur ne voulait travailler avec lui après ces accusations.

« Cette affaire montre à quel point les mots peuvent être dévastateurs quand ils sont faux et prononcés publiquement. Amber Heard a changé à jamais la vie et la réputation de M. Depp et vous l’entendrez raconter le terrible impact que cela a eu sur sa vie » , a affirmé l’avocat de Johnny Depp.

Johnny Depp : des violences conjugales causées par l’alcool

Toujours d’après l’avocat de Johnny Depp, Amber Heard aurait accusé l’acteur de violences conjugales pour des raisons très différentes de la réalité. Selon lui, elle aurait voulu se venger de son mari. En effet, ce dernier souhait, à l’époque, divorcer. Aurait-elle joué la carte Me Too pour enfoncer son ex ? Et cela, pour que personne ne veuille travailler avec lui à nouveau ? Difficile à alléguer. En tout cas, nous avons déjà plusieurs preuves vidéo de la violence de Johnny Depp (envers des meubles). Nous ne pouvons pas assurer qu’il a usé de violence envers son ex-femme.

« Vous allez voir le vrai Johnny Depp, au-delà des tapis rouges, de la notoriété et l’argent, des costumes de pirates » , a par ailleurs déclaré l’avocat. Selon ce dernier, Johnny Depp a beaucoup changé depuis ces accusations pour violences conjugales. Il était, en effet, violent par le passé. À cause, entre autres, de l’alcool, la drogue et différentes addictions. À voir si le père de Lily Rose Depp sort victorieux ou perdant de ce procès.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0