Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Amber Heard aurait coupé un doigt à Johnny Depp : ces terribles photos qui auraient fuité

Publié par Mia le 20 Avr 2022 à 19:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le père de Lily Rose Depp est encore en plein procès contre son ex-femme Amber Heard. Accusé de violences conjugales, ce dernier tente tant bien que mal de se défendre et de montrer à la justice qu’elle aussi lui a fait du mal et l’a violenté. C’est dans ce contexte que le médecin de Johnny Depp est intervenu à l’audience, évoquant son doigt coupé par Amber Heard. Un incident qui aurait eu lieu alors que cette dernière lui aurait lancé une bouteille dans la figure.

coupé doigt johnny depp amber heard proces

L’acteur violenté par Amber Heard selon son médecin

Le procès opposant Amber Heard et Johnny Depp vient juste de prendre un autre tournant. Après avoir accusé l’acteur de l’avoir violée, Amber Heard a été mise au pied du mur et a été, elle aussi, accusée d’agression. À croire que le couple était finalement violent l’un envers l’autre. Un nouveau témoin a fait son apparition au cours du procès, alors que tout semblait incriminer Johnny Depp, dont les acolytes soutiens d’Amber Heard : Elon Musk et James Franco. Ce nouveau témoin, et non des moindres, n’est autre que le médecin de l’acteur. Ce dernier a expliqué qu’Amber Heard a déjà été violente avec son ex-mari.

Pour preuve, elle aurait coupé un des doigts de Johnny Depp. En réalité, l’actrice aurait balancé une bouteille d’alcool dans la direction de l’interprète de Jack Sparrow. Une scène qui aurait eu lieu lors d’une dispute. Certainement au sujet de l’alcoolémie de l’acteur. Un fléau qui, en plus des accusations de l’actrice, lui aura valu de perdre beaucoup de contrats pour des films. Cependant, l’actrice dément totalement cette version des faits. Selon Amber Heard, le doigt de Johnny Depp n’a pas été blessé comme cela. Selon elle, il se serait fait mal en jetant un téléphone lors d’une dispute.

Images du doigt coupé de Johnny Depp (attention âmes sensibles)

Qui dit la vérité ? En tout cas, cette blessure au doigt aura valu à Johnny Depp d’aller aux urgences. Le médecin de l’acteur aurait même demandé à l’équipe de Johnny Depp de chercher la partie manquante au domicile. Le morceau de doigt a finalement été retrouvé par le chef cuisinier du couple. D’après le médecin de Johnny Depp, la plaignante ne présentait aucune blessure lors de son passage chez eux ce jour-là. Selon le médecin, elle n’aurait d’ailleurs pas souhaité d’aide médicale à cet instant. Un comportement étrange si elle avait été violentée par son ex-conjoint.

Voici les photos qui auraient été prises lors de cet incident. Attention, cela peut choquer certaines personnes.

0