Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Depp bientôt en France ? Il fait son grand retour

Publié par Celine Spectra le 06 Juin 2022 à 12:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le cauchemar pour Johnny Depp est enfin fini. Et l’artiste peut, à présent, jouir de sa victoire contre Amber Heard.

Et il s’avère que le comédien a décidé de fêter très prochainement sa victoire en France au cours d’un événement musical dont il est l’invité « surprise » .

Johnny Depp : ce projet incroyable qu'il partage en commun avec Louane et Francis Cabrel !

Johnny Depp revit enfin !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Suite à sa victoire contre Amber Heard, Johnny Depp est le plus heureux des hommes. D’autant plus qu’il va recevoir un chèque de 15 millions de dollars de dédommagement de la part de son ex-conjointe. Retrouvant enfin le sourire, il s’avère que le comédien retrouve également quelques projets professionnels.

Bon… Pour le revoir au cinéma, il va être nécessaire d’attendre encore quelque temps… Pas avant 2023, avec le nouveau film de Maïwenn, Jeanne du Barry. Où il incarnera d’ailleurs le roi français Louis XV. Mais figurez-vous que la comédie n’est pas son seul talent, et qu’il va bientôt remonter sur scène, côté musique.

En effet, on apprend par nos confrères de Cnews que l’acteur est l’invité surprise du festival Jardin Sonore de Vitrolles. L’occasion pour lui de se détendre un peu après toutes ses mésaventures et de jouer de la guitare électrique auprès de son ami Jeff Beck. Du 20 au 23 juillet 2022, on pourra donc le retrouver aux côtés du groupe Toto, de Bandit Bandit mais aussi de Louane, Orelsan ou Francis Cabrel !

Un témoignage particulier fait écho au Tribunal !

Si Johnny Depp a finalement obtenu 15 millions de dollars de dommages et intérêts, c’est notamment grâce à un témoignage en particulier. En effet, il s’agit de la preuve apportée par un expert en métadonnées, Norbert Neumeister.

Alors qu’Amber Heard avait apporté face aux jurys des images d’ecchymoses sur son corps suite, selon ses dires, à des coups de Johnny Depp, le 25 mai dernier, cet expert a réussi à prouver que ces photos ne provenaient absolument pas d’un iPhone. Mais bel et bien d’un programme de photomontage.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.