Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Le roi Johnny Depp a gagné son procès » : les internautes partagent leur joie sur la toile

Publié par Camille Lepeintre le 02 Juin 2022 à 12:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après plusieurs jours de confrontation entre Johnny Depp et l’actrice Amber Heard, qui accusait ce dernier de violence conjugale, le verdict est désormais tombé ! Celui qui a incarné à l’écran le capitaine Jack Sparrow, ou encore le Chapelier Fou dans Alice au Pays des Merveilles, a gagné son procès. Son ex-femme a été condamnée, ce mercredi 1er juin, pour diffamation et devra lui verser quinze millions de dollars de dommages et intérêts.

Suite à cette annonce, les internautes ont partagé leur bonheur sur les réseaux sociaux. Il faut dire que l’acteur, qui est récemment apparu méconnaissable sur scène, a été évincé de plusieurs gros projets à cause de l’accusation d’Amber Heard. Que ce soit de la franchise de Disney, Pirates des Caraïbes ou encore celle de la Warner, Les Animaux Fantastiques où il s’est vu remplacer par Mads Mikkelsen dans le rôle du sorcier Grindelwald, cela fait sept ans que Johnny Depp a fait ses adieux au cinéma.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Une carrière qui a volé en éclat pour des mensonges. Si ce dernier pourrait être amené à jouer de nouveau face caméra, il doit tout de même payer deux millions de dollars de dommages et intérêts à son ex. Cette somme ne devrait pourtant pas le contrarier. Il est sûrement déjà en train de fêter sa victoire avec son avocate, Camille Vasquez, qui semble très proche de lui.

En cette journée victorieuse, le Tribunal du Net vous fait une compilation des 20 meilleurs tweets de réactions des internautes au verdict.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur Page suivante pour découvrir les autres tweets.

0