Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Johnny Depp, en couple avec son avocate ? Son langage corporel ne trompe pas !

Publié par Mia le 20 Mai 2022 à 21:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Apparemment, il y en a une autre qui a un lien particulier avec Johnny Depp. Actuellement en procès contre Amber Heard, son ex qui l’accuse de violences conjugales, Johnny Depp était évidemment accompagné de sa propre avocate. Une femme, d’un certain charme, qui semble très proche de l’acteur. Ils rient ensemble, demeurent à proximité l’un de l’autre, même au tribunal. Tout porte à croire que l’interprète de Jack Sparrow est passé à autre chose et serait même peut-être en couple avec celle qui le défend devant les juges.

Camille Vasquez avocate johnny depp couple

Johnny Depp, très proche de son avocate pendant le procès ?

Johnny Depp a eu des soucis avec la drogue et l’alcool. Une pathologie et addiction qui peut expliquer les excès de violences de l’acteur envers son ex-compagne, Amber Heard. Néanmoins, il semble que Johnny Depp ait beaucoup changé depuis, comme en atteste son avocate lors du procès. Cette dernière s’acharne à dire que son client en a fini avec ces déboires.

Par ailleurs, c’est au moment d’évoquer son passé d’addict que les internautes ont remarqué un petit détail, durant l’audience : la complicité de Johnny Depp avec son avocate, Camille Vasquez. Toujours assis l’un à côté de l’autre, l’accusé et sa défense passeraient beaucoup de temps à se faire des messes basses, des confidences à l’oreille. Le tout avec un large sourire des deux côtés.

L’acteur serait-il en couple avec son avocate ? Sont-ils intimes ? Ce qui est certain, c’est que Camille Vasquez a déjà été interrogée à ce sujet et n’a pas souhaité en dire plus. « Les gens veulent savoir, est-ce que vous êtes en couple avec Johnny Depp ? C’est partout sur internet. Pouvez-vous répondre clairement, Oui ou non ? » , lui avait-on demandé dans la presse. Une question à laquelle l’avocate n’a jamais répondu.

Sont-ils ensemble ? Une experte du langage corporelle tente de répondre

Dans le cadre de cette complicité mystérieuse en plein procès, une experte en langage corporel s’est penché sur le dossier. Interviewé dans le Daily Mail, Judi James analyse les interactions de Jonnhy Depp et son avocate. « Lorsqu’une personne essaie de se disculper devant un tribunal, le comportement de ses équipes juridiques et la manière dont elles interagissent avec elles enverront des messages non verbaux significatifs au jury et, dans une affaire de cette taille, au reste du monde. Le comportement de Camille Vasquez au tribunal remet Johnny Depp dans le rôle du héros romantique » , a-t-elle ainsi déclaré.

Selon l’experte, le fait que Johnny Depp ait une « femme fraîche, intelligente et confiante » avec lui au procès « détruirait totalement » le récit de d’Amber Heard. Il s’agirait donc plutôt d’un stratagème, conscient ou non, de la part de l’acteur. Pour Judi James, pas de romance à l’horizon. En même temps, qui voudrait être avec un homme qui a trompé une de ses compagnes ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0