Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : ce lien improbable qui unit Benjamin Castaldi à Johnny Depp (Vidéo)

Publié par Camille Lepeintre le 02 Mai 2022 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si Benjamin Castaldi a récemment révélé avoir eu un accident de moto, c’est sur une autre anecdote concernant cette fois-ci la famille Depp, que le chroniqueur s’est exprimé ce vendredi 29 avril, sur le plateau de Touche pas à mon poste . En effet, il partage quelque chose de très intime avec Johnny Depp.

Benjamin Castaldi explique son lien avec Johnny Depp

Vendredi 29 avril, le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi, a fait une révélation étonnante concernant la famille Depp. Selon lui, son fils Enzo, serait né dans la même chambre d’hôpital que Lily-Rose Depp, née en 1999. Cette dernière, née de l’union entre la chanteuse Vanessa Paradis et du comédien Johnny Depp, qui a récemment avoué l’avoir trompé pour Amber Heard, a vu le jour à l’Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine : « C‘est là où est né Enzo. J’avais pris la même chambre, enfin je ne le savais pas… » , explique-t-il. Son fils, est né cinq ans après l’aînée de Johnny Depp.

Le plus insolite dans cette histoire, c’est la façon dont Benjamin Castaldi a découvert la coïncidence. En effet, Johnny Depp a laissé une marque symbolique dans la chambre. « Il avait gravé le nom de sa fille sur le mur : Lily-Rose » , a-t-il dévoilé. L’ancien présentateur de Secret Story a lâché cette tendre confidence, lors d’une discussion autour du procès de Johnny Depp et Amber Heard, qui l’accuse de violence conjugale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Lily-Rose Depp en guerre contre Amber Heard ?

Lors du procès, celui qui s’est vu évincer des Animaux Fantastiques et de la franchise des Pirates des Caraïbes a révélé les tensions entre sa fille Lily-Rose et son ex-femme Amber Heard. Depuis le début de leur relation, celle qui est le parfait sosie de sa mère, n’aurait jamais accepté la nouvelle partenaire de son père. « Mes enfants sont plus intelligents que moi. Ils refusaient d’être avec elle. Ils n’aimaient pas la façon dont elle me traitait » , a-t-il révélé. Si de son côté, Jack, âgé d’une vingtaine d’années se montre très discret, Lily-Rose n’a jamais caché son animosité envers Amber Heard, dont les mensonges ont été récemment dévoilés.

« Elle et Mlle Heard n’étaient pas particulièrement en bons termes pour de nombreuses raisons » , a expliqué l’interprète de Jack Sparrow. Cette dernière lui aurait d’ailleurs envoyé un message pour lui dire en face ce qu’elle pensait d’elle.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0