Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Benjamin Castaldi victime d’un terrible accident : il dévoile sa blessure en direct du plateau de TPMP (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 26 Avr 2022 à 14:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 25 avril 2022, Benjamin Castaldi a fait une triste révélation sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. En effet, le chroniqueur a avoué s’être blessé à cause d’un accident de moto. Il n’a d’ailleurs pas hésité à dévoiler sa blessure en direct ! Découvrez-la dans la vidéo ci-dessous.

 

 

Benjamin Castaldi blessé à la jambe dans un accident de moto

 

Benjamin Castaldi

Benjamin Castaldi a désormais la réputation de se blesser très fréquemment. En l’occurrence, l’ancien animateur vedette de TF1 accumule les blessures en tout genre. Après les pieds ou la main, le 1er mars dernier, le chroniqueur avait également révélé s’être blessé au visage, plus particulièrement sur le nez. Et ce, en se prenant une étagère en pleine face alors qu’il essayait tant bien que mal de l’installer dans ses toilettes.

Et apparemment, ce lundi 25 avril 2022, le mari d’Aurore Aleman a confié avoir passé un très douloureux week-end, des suites d’un accident de moto. Il a avoué sur le plateau s’être cassé le péroné. Et n’a pas hésité à dévoiler aux téléspectateurs et à ses collègues la radio de sa jambe, dans laquelle, on peut clairement distinguer l’os cassé.

Puis, le papa de 4 enfants a ensuite expliqué que s’il n’a pas de plâtre, c’est simplement car sa fracture se situe au milieu de la jambe : « Je suis vraiment un abruti ! Je voulais monter sur ma moto et je suis monté du côté où il n’y avait pas la béquille. J’avais mon sac de sport et en voulant monter sur ma moto, j’ai trébuché. Je suis tombé par terre, ma jambe était entre le trottoir et la route, et la moto tout doucement est venue écraser la jambe » .

Mais Benjamin Castaldi a tout de même tenu à prévenir Cyril Hanouna quant aux capacités qu’il a encore pour se battre :  « Je suis un surhomme ! Même si on se bat, même fracassé, je peux vous fracasser. Pas maintenant, c’est encore fragile et frais » . Et ce, en lui précisant qu’il avait déjà enlevé ses broches.

 

Le chroniqueur a déjà frôlé la mort

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi)

Comme indiquait précédemment, Benjamin Castaldi est connu pour faire des accidents très fréquemment et un, a même failli lui coûter la vie. En effet, ce mercredi 20 avril 2022, alors que Cyril Hanouna demandait aux chroniqueurs s’ils avaient déjà vécu un miracle, l’animateur phare de Secret Story a fait une bouleversante révélation sur une situation qu’il avait vécue en Corse :  « Il n’y a pas très longtemps, j’ai plongé et il n’y avait pas de fond, j’ai vraiment cru que j’allais mourir. Je suis quand même resté cinq minutes tétraplégique, si quelqu’un n’avait pas sauté pour me remettre à la surface… Parce que ma femme (Aurore Aleman) ne bougeait pas… Elle a eu très peur. Et moi, j’ai vraiment cru que c’était la fin » , s’était-il remémoré extrêmement ému.

Apparemment, Benjamin Castaldi est un miraculé !

0