Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vincent Lagaf’ apparaît en fauteuil roulant après son terrible accident de moto

Publié par Jessy le 05 Avr 2022 à 15:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vincent Lagaf’ peut-il revenir à l’antenne de TF1 après de longues années d’absence ? Le trublion de la TNT a marqué les esprits.

Il y a quelques jours, l’homme a été victime d’un accident de moto. Il doit désormais se déplacer en fauteuil roulant. Sur son compte Instagram, Vincent Lagaf’ a donné de ses nouvelles, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

 

Vincent Lagaf’ en fauteuil roulant après son accident de moto

Il y a quelques jours, Vincent Lagaf’ a annoncé une mauvaise nouvelle à ses followers. Sur son compte Instagram, l’ancien animateur du Bigdil et du Juste prix explique qu’il a fait une mauvaise chute à moto.

Lors d’une promenade, Vincent Lagaf’ est tombée de son engin. Résultat : une jambe en morceau. Même si la nouvelle a inquiété ses nombreux follower, l’animateur a tenu à garder sa bonne humeur. « Je me sens cassé… Ca vous étonne ? N’hésitez pas à me répondre, je vais avoir du temps pour lire vos commentaires » a-t-il indiqué dans une première vidéo. Le 4 avril, l’ancien animateur a donné des nouvelles rassurantes. Cependant, il doit désormais se déplacer en fauteuil roulant. Une vision qui n’a pas fait plaisir à ses fans.

L’animateur bientôt remis sur pied ?

Pour l’ancien animateur de TF1, il n’y a aucun doute : il pourra remarcher dans quelques semaines. Et s’il est actuellement en fauteuil roulant, c’est pour se reposer et reposer sa jambe. Alors que Jean-Luc Reichmann a annoncé une bonne nouvelle sur son compte Instagram, Vincent Lagaf’ a suivi le mouvement. « Comme vous pouvez le constater, je suis quelque peu immobilisé mais par contre, je suis mobile. J’ai la possibilité de me déplacer à volonté » explique-t-il en se déplaçant dans son jardin grâce à son fauteuil roulant électrique.

Même si cet accident aurait pu lui coûter la vie, comme pour ce célèbre membre de Fort-Boyard, L’ancien animateur phare de la TNT a indiqué que « les 25 agrafes sur la cheville » ont été retirées. Il doit désormais attendre 15 jours pour commencer la rééducation. Il sera donc remis sur bientôt très bientôt.

Abonnez vous à la Newsletter gratuite TDN

Pas sûr que cet accident le ralentisse sur les sports extrêmes cela dit…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)

0