Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Vincent Lagaf’ apparaît en fauteuil roulant après son terrible accident de moto

Publié par Jessy le 05 Avr 2022 à 15:26

Vincent Lagaf’ peut-il revenir à l’antenne de TF1 après de longues années d’absence ? Le trublion de la TNT a marqué les esprits.

Il y a quelques jours, l’homme a été victime d’un accident de moto. Il doit désormais se déplacer en fauteuil roulant. Sur son compte Instagram, Vincent Lagaf’ a donné de ses nouvelles, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

 

Vincent Lagaf’ en fauteuil roulant après son accident de moto

Il y a quelques jours, Vincent Lagaf’ a annoncé une mauvaise nouvelle à ses followers. Sur son compte Instagram, l’ancien animateur du Bigdil et du Juste prix explique qu’il a fait une mauvaise chute à moto.

Lors d’une promenade, Vincent Lagaf’ est tombée de son engin. Résultat : une jambe en morceau. Même si la nouvelle a inquiété ses nombreux follower, l’animateur a tenu à garder sa bonne humeur. « Je me sens cassé… Ca vous étonne ? N’hésitez pas à me répondre, je vais avoir du temps pour lire vos commentaires » a-t-il indiqué dans une première vidéo. Le 4 avril, l’ancien animateur a donné des nouvelles rassurantes. Cependant, il doit désormais se déplacer en fauteuil roulant. Une vision qui n’a pas fait plaisir à ses fans.

L’animateur bientôt remis sur pied ?

Pour l’ancien animateur de TF1, il n’y a aucun doute : il pourra remarcher dans quelques semaines. Et s’il est actuellement en fauteuil roulant, c’est pour se reposer et reposer sa jambe. Alors que Jean-Luc Reichmann a annoncé une bonne nouvelle sur son compte Instagram, Vincent Lagaf’ a suivi le mouvement. « Comme vous pouvez le constater, je suis quelque peu immobilisé mais par contre, je suis mobile. J’ai la possibilité de me déplacer à volonté » explique-t-il en se déplaçant dans son jardin grâce à son fauteuil roulant électrique.

Même si cet accident aurait pu lui coûter la vie, comme pour ce célèbre membre de Fort-Boyard, L’ancien animateur phare de la TNT a indiqué que « les 25 agrafes sur la cheville » ont été retirées. Il doit désormais attendre 15 jours pour commencer la rééducation. Il sera donc remis sur bientôt très bientôt.

Pas sûr que cet accident le ralentisse sur les sports extrêmes cela dit…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.