Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

TiboInshape grossophobe ? Sa nouvelle vidéo ne passe pas

Publié par Mathilde le 26 Jan 2024 à 19:23

TiboInshape, connu pour ses nombreuses vidéos Youtube a récemment fait parler de lui, mais pas dans le bon sens… Découvrez !

>>>À lire aussi : Un sportif connu de tous décède tragiquement à 29 ans

La vidéo de TiboInshape

TiboInshape est un influenceur sur les réseaux sociaux qui s’est fait connaître dans un premier temps, avec ses vidéos Youtube sur le thème du sport. Par la suite, le jeune homme s’est diversifié et a commencé à faire quelques vidéos avec sa petite amie, Juju Fitcats. Très apprécié, TiboInshape ne déroge pourtant pas à la règle des haters. En effet, l’homme a régulièrement de mauvais commentaires, comme tout le monde, et malheureusement, sa dernière vidéo n’a pas fait l’unanimité

>>>À lire aussi : Disparition d’un célèbre sportif à l’âge de 49 ans

Le Youtubeur accusé de grossophobie sur les réseaux sociaux

Dernièrement, TiboInshape a publié une nouvelle vidéo sur ses réseaux sociaux, qui devait s’avérer être drôle. Malheureusement, l’effet attendu n’a pas été au rendez-vous, puisque le youtubeur a reçu de multiples commentaires négatifs. La raison ? TiboInshape semble se moquer ouvertement des personnes enrobées en train de faire du sport. Si ce n’est sûrement pas ce qu’il souhaitait faire, c’est pourtant ce que les internautes ont retenu : « Pourquoi il sursaute de peur quand il voit un gros ? », « C’est pas bien de se moquer des « gros » wesh… », « Si j’étais un grolard j’aimerais juste qu’on me laisse tranquille à la salle sans me regarder. Meme si c’est bienveillant ou pour encourager, ça doit être gênant pour eux. », « grossophobe !«  a-t-on notamment pu lire.

Alors et vous, que pensez-vous de la vidéo de TiboInshape ? Une réaction ? En parallèle, découvrez cette séquence qui a tant fait parler…

Tibo Inshape grossophobe grossophobie actu
@TiboInshape – Twitter

>>>À lire aussi : « Elle est enceinte d’un cheval ! » : Une jeune femme dévoile sa grossesse et est victime des pires moqueries

Source : Twitter

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.