Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Juju Fitcats en larmes : elle se livre sur son couple avec Tibo InShape

Publié par Jessy le 28 Nov 2023 à 10:28

Est-ce qu’il y a de l’eau dans le gaz entre Juju Fitcats et Tibo InShape ? Alors que les deux créateurs de contenus ont annoncé la date de leur mariage, l’influenceuse et récente animatrice a fondu en larmes dans l’émission « Safe Zone » animée par Faustine Bollaert. Elle se livre sur les difficultés que son couple rencontre.

À lire aussi : Emmanuel Macron alcoolique ? « Il boit trop »

Juju Fitcats
Capture d’écran : Safe Zone

Juju Fitcats fond en larmes en évoquant des tensions dans son couple

Sur YouTube, Faustine Bollaert livre encore un contenu qui touche de nombreux internautes. Habituée à ce genre de format, elle a invité Juju Fitcats pour parler de ses débuts, sa jeunesse et ses futurs projets. Il était donc évident que le couple de la créatrice de contenu et Tibo InShape serait évoqué. Si Tibo InShape poursuit sa carrière sur YouTube avec des vidéos fitness, Juju Fitcats fait ses premiers pas à la télévision. Elle anime en effet l’after de « La France a un incroyable talent » . Mais ce nouveau job ne plaît pas toujours au sportif.

Dans un message vidéo, il fait une déclaration à la femme de sa vie. « Je suis fier de toi. Grâce à toi, je sors de ma zone de confort » dit-il. Mais au moment de réagir, Juju Fitcats fond en larmes et évoque les tensions qui animent actuellement son couple.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Jade et Joy Hallyday : Les filles de Laeticia vont s’exprimer à la télé pour la première fois

Juju Fitcats
Capture d’écran : Safe Zone

« On traverse une période pas facile du tout »

Après le message de Tibo InShape, la jeune femme semble totalement déboussolée et ne sait pas comment réagir. Visiblement touchée, elle avoue cependant connaître des tensions au sein de son couple. « Depuis l’arrivée de la télé, on traverse une période pas facile du tout » dit-elle avant de lâcher quelques larmes.

Alors que Philippe Etchebest livre un discours poignant sur l’adoption de son fils, Juju Fitcats est peinée par une situation difficile à gérer. Selon elle, Tibo InShape ressent beaucoup d’angoisse face au nouveau job de sa moitié. « Je pense qu’il a peur que je lui échappe, de me perdre, que je me fasse embarquer dans un univers qu’il ne maîtrise pas » explique-t-elle.

Pourtant, la sportive ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Mais pour que le couple perdure, ils vont devoir communiquer et se soutenir.

À lire aussi : Hélène Ségara évoque sa maladie oculaire rare : « J’ai perdu un œil »

Source : Safe Zone

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.