Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jade et Joy Hallyday : Les filles de Laeticia vont s’exprimer à la télé pour la première fois

Publié par Mia le 27 Nov 2023 à 16:05

Tandis que Laeticia Hallyday est ruinée, ses deux filles sont constamment critiquées sur les réseaux sociaux. Mais, dans peu de temps, Jade et Joy Hallyday vont prendre la parole à la télévision. Une occasion peut-être de redorer leur blason.

jade et joy hallyday (2)

A lire aussi : David Hallyday mis à l’écart par Johnny « sous l’influence de personnes proches »

Jade et Joy Hallyday : leur première interview à la télévision

Après que Laeticia Hallyday ait pris la défense de ses filles en public, Joy et Jade Hallyday, les deux filles adoptives de Johnny, ont été invités à s’exprimé à la télévision pour la toute première fois.

Les deux jeunes filles, souvent critiquées sur les réseaux à cause de leur vulgarité, vont donc bientôt faire une apparition sur TF1, et plus particulièrement sur le plateau de Sept à Huit.

Elles répondront aux questions de la journaliste Audrey Crespo-Mara à l’occasion du sixième anniversaire du décès de leur père, le chanteur Johnny Hallyday.

jade et joy hallyday (2)

A lire aussi : Découvrez la chanson inédite de Johnny Hallyday, dévoilée six ans après sa mort

Une réponse à l’interview de David Hallyday sur TF1 ?

Pour rappel, David Hallyday, leur frère, a donné une interview il y a quelques semaines pour TF1. David, Joy, Jade, mais aussi Laura Smet et Laeticia, sont en conflit depuis longtemps.

Pour beaucoup, cette interview des filles Hallyday pourrait être une réponse à l’interview de David.

Les jeunes filles de 15 et 19 ans devraient ainsi évoquer le décès de leur père, potentiellement leurs problèmes familiaux et les critiques qu’elles reçoivent sur les réseaux.

A lire aussi : « Je te vois finir dans les films X » : Jade Hallyday encore lourdement taclée après une vidéo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.