Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elles sont touchées » : Jade et Joy Hallyday harcelées, Laeticia Hallyday sort du silence

Publié par FJ le 17 Nov 2023 à 19:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 17 novembre 2023, Laeticia Hallyday était présente au micro de RTL à l’occasion de la sortie ce jeudi d’un titre inédit de Johnny Hallyday, Le cri. L’occasion pour l’ex de Jalil Lespert de se confier sur différents sujets.

La suite après cette publicité

Elle est notamment revenue sur le cyberharcèlement qui touche ses deux filles, Jade et Joy sur les réseaux sociaux. De vives critiques qui émanent la plupart du temps des photos qu’elles postent.

laetitia hallday violence harcelmeent fille
La suite aprés cette video

>>> À lire aussi : « La fête des prostituées » : Jade Hallyday encore lynchée à nouveau sur sa tenue

La suite après cette publicité

Jade et Joy Hallyday face au cyberharcèlement

Ce n’est plus un secret pour personne, Jade et Joy Hallyday font face à des vagues de cyberharcèlement d’une rare violence. En effet, les deux filles de Johnny Hallyday posent souvent des photos d’elles sur les réseaux sociaux.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières ne plaisent pas du tout aux internautes. Ils n’hésitent pas à monter au créneau et à pointer du doigt les posent parfois suggestives et les attitudes provocantes des deux adolescentes.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jade Hallyday en nonne sexy pour Halloween : ça ne va pas plaire

Laeticia Hallyday monte au créneau

Des mots qui peuvent être parfois extrêmement durs. Et Jade et Joy peuvent compter sur le soutien inconditionnel de leur mère. Après avoir porté plainte contre Kelly Vedovelli pour les avoir insultées de p*te sur le plateau de Touche pas à mon poste, elle est une nouvelle fois sortie du silence sur le sujet.

La suite après cette publicité

Invitée au micro de RTL pour parler du titre inédit de Johnny Hallyday, Le cri, dévoilé six ans après sa mort, elle a tenu à mettre les choses au clair sur le cyberharcèlement qui touche ses filles.

« C’est extrêmement douloureux pour elles. C’est tous les jours sur les réseaux sociaux. J’essaie de les protéger comme je peux. On en parle beaucoup. Elles sont touchées, très atteintes, confie la veuve de Johnny. C’est d’une violence, ça dépasse l’entendement » explique-t-elle. La mère de famille ajoute ensuite : « Cette violence est gratuite, cachée derrière un ordinateur. Avec des mots qui font mal, qui abîment, qui peuvent vous cabosser toute votre vie. Elles ont déjà vécu un deuil difficile, des histoires de famille compliquées sur la place publique. Et je suis toute seule à les élever… C’est pas facile ».

>>> À lire aussi : « Des t*pu » : Kelly Vedovelli critique les vidéos aguicheuses de Joy Hallyday (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.