Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« La fête des prostituées » : Jade Hallyday encore lynchée à nouveau sur sa tenue

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 03 Nov 2023 à 15:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Déguisée en écolière à l’occasion d’Halloween, Jade Hallyday a, une nouvelle fois, fait l’objet de vives critiques sur la Toile. Ses détracteurs ne se sont en effet pas montrés tendres avec elle.

À lire aussi : Jade Hallyday en nonne sexy pour Halloween : ça ne va pas plaire

La suite après cette publicité

Personnages de films, créatures et monstres mythologiques… les célébrités ont, une fois de plus, rivalisé d’imagination pour Halloween. Les deux filles adoptives de Laeticia et Johnny ont aussi tout prévu afin de passer une soirée inoubliable avec leurs amis. Alors forcément, leurs déguisements respectifs ont attiré l’attention. Comme à leur habitude, elles ont partagé des clichés et vidéos sur les réseaux sociaux pour dévoiler leurs costumes.

À en croire ses détracteurs, Jade Hallyday joue toujours la provocation. Elle a ainsi reçu des messages haineux sous sa publication Instagram. Selon leurs propos, le défunt rockeur doit se retourner dans sa tombe en découvrant la tenue jugée trop vulgaire de la jeune adulte de 19 ans.

Jade Hallyday
Jade Hallyday @ Instagram
La suite après cette publicité

Jade Hallyday croule sous les critiques

Joy et sa grande sœur ont littéralement grandi sous les yeux des Français. En ce sens, les moindres faits et gestes des deux filles adoptives de Johnny ont toujours été scrutés à la loupe. D’ailleurs, une partie des fans du célèbre chanteur se montrent très critiques à leur égard. Comme il fallait s’y attendre, ils sont ainsi montés au créneau en découvrant du déguisement d’Halloween de l’aînée de Laeticia.

Vêtue d’un chemisier blanc, d’une mini-jupe à carreaux, des bas noirs ou encore d’une cravate sombre, Jade Hallyday a, une fois de plus, attiré l’attention. Sa tenue d’écolière jugée trop sexy n’a cependant pas fait l’unanimité auprès des internautes.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Visiblement indignés, ils ont exprimé leur mécontentement sous la publication de la jeune femme. Certains sont même allés plus loin en la traitant de prostituée. Voici un petit florilège des commentaires désobligeants laissés par ses détracteurs.

La suite après cette publicité

« Respecte ton père, Johnny serait en colère »

« Totalement indécente ! quelle honte »

La suite après cette publicité

« À Halloween, il faut faire peur, pas ressembler à une actrice X »

La suite après cette publicité

« Aucune classe, que de la vulgarité, à vomir… »

À lire aussi : « Stop à la drogue » : Jade Hallyday sous le feu des critiques sur Instagram

La suite après cette publicité

« Elle est très mignonne »

Une fois encore, Jade Hallyday a fait l’objet de vives critiques sur Instagram. Ce n’est en effet pas la première fois que la grande sœur de Joy s’attire les foudres des internautes à cause de ses choix de tenues. Quoi qu’il en soit, elle ne semble n’en faire qu’à sa tête. De plus, la jolie brune peut toujours compter sur ses fans pour prendre sa défense.

« Je ne vois pas en quoi elle est choquante. Elle est très mignonne », a notamment écrit un internaute. « Vis ta vie Jadou et laisse les langues de vipère cracher leur venin, elles n’ont que ça à faire de leur vie », peut-on aussi lire. Bien que Jade Hallyday semble victime de cyberharcèlement, elle n’a pas que des haters dans sa communauté.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Provocante », « vulgaire », « pauvre fille » : Jade Hallyday se fait atomiser sous sa nouvelle photo Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo