Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Stop à la drogue » : Jade Hallyday sous le feu des critiques sur Instagram

Publié par FJ le 01 Oct 2023 à 21:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les internautes sont une nouvelle fois montés au créneau. Ce jeudi 28 septembre 2023, Jade Hallyday s’est emparé de son compte Instagram pour poster une nouvelle photo d’elle.

La suite après cette publicité

Mais bien entendu, celle-ci a fait grandement polémique. Bien qu’elle ne pose pas en maillot de bain, ni en tenue légère, c’est son attitude et sa moue qui ont fait réagir grandement les internautes qui n’ont pas hésité à critiquer encore une fois la fille de Johnny Hallyday.

jade hallyday nouvelle photo instagram critiques
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Tu vas pas au Bois de Boulogne ? » : Jade Hallyday cible d’horribles commentaires à cause de sa tenue jugée osée

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Jade Hallyday, souvent sous le feu des critiques

Jade Hallyday ne cessera donc jamais de faire parler d’elle. Depuis plusieurs mois maintenant, comme toute jeune fille de son âge, elle poste des photos sur son compte Instagram. Malheureusement pour elle, la fille de Johnny Hallyday doit faire face aux critiques.

En effet, les internautes regrettent que Jade Hallyday, qui vient tout juste de fêter ses 19 ans, pose la plupart du temps en maillot de bain ou dans des pauses parfois plus suggestives. En commentaire, ils sont nombreux à monter au créneau pour dénoncer la vulgarité de ses publications. Mais visiblement, elle n’en a que faire.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jade Hallyday pose (encore) en bikini : les internautes montent au créneau

« Il faut arrêter la drogue »

Pour preuve, ce jeudi 28 septembre 2023, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur celle-ci, Jade Hallyday ne pose pas en maillot de bain. Mais c’est sa moue et son attitude qui ont fait réagir.

La suite après cette publicité

« Que veux-tu nous envoyer comme message ??? Tu la joues sexy avec des yeux tristes systématiquement ! … tu serais magnifique plus souriante… », « J’espère que tu apprendras à sourire », « Regardez ses yeux!!!!!! Elle prend quoi? », « Il faut arrêter la drogue », peut-on lire en commentaire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Elle tire sur son string » : Jade Hallyday fait polémique en bikini

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.