Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Elle tire sur son string » : Jade Hallyday fait polémique en bikini

Publié par Elodie GD le 06 Juin 2023 à 20:30

Très active sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday fait actuellement l’objet de vives critiques. La raison ? Les internautes estiment qu’elle apparaît trop souvent dénudée sur ses photos Instagram et déplorent le manque d’encadrement de la part de sa mère, Laeticia Hallyday.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Jade Hallyday célibataire ? La jeune femme aurait rompu avec son compagnon

Jade Hallyday face à la désapprobation des internautes

La vidéo du jour à ne pas manquer

Les photos de Jade Hallyday en bikini et tenues sexy ne font pas l’unanimité. Et les commentaires postés sous sa publication du 5 juin dernier l’attestent.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

En effet, nombreux sont ceux à déplorer les tenues « provocantes«  de l’adolescente de 18 ans. À l’image de Guillaume Genton qui y est allé de son petit commentaire sur le plateau de TPMP, ce lundi. Il a notamment regretté qu’elle et sa sœur posent dans des tenues « dénudées » aussi jeunes.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Il leur a également reproché de vouloir « attirer l’attention » et a dénoncé « des valeurs déplorables » .

>> A lire aussi : « Tu vas pas au Bois de Boulogne ? » : Jade Hallyday cible d’horribles commentaires à cause de sa tenue jugée osée

À lire aussi

La suite après cette publicité

Géraldine Maillet prend sa défense

Heureusement, quelques personnes se sont rangées du côté de la jeune femme. Comme cette internaute, qui n’a pas hésité à remonter les bretelles des haters. « Les commentaires pour la critiquer, désabonnez-vous d’elle. Ce qu’elle porte n’est en aucun cas vulgaire […] C’est une très jolie jeune fille bande de rageux ! » , s’est-elle énervée.

Géraldine Maillet a aussi pris le parti des filles Laeticia Hallyday. « Quand on est une femme, on doit s’habiller comme on veut » , a-t-elle martelé. Puis, s’adressant à ses confrères, elle a ajouté : « Tu n’as pas d’enfants, Danielle n’a pas d’enfants, Kelly n’a pas d’enfants. C’est bizarre comme les gens qui n’ont pas d’enfants sont contre. Et nous qui avons des enfants, on comprend » .

Un discours accueilli avec force d’applaudissements sur le plateau de TPMP.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Johnny doit se retourner dans sa tombe » : La danse de Jade Hallyday choque les internautes (vidéo)