Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jade Hallyday célibataire ? La jeune femme aurait rompu avec son compagnon

Publié par FJ le 27 Fév 2023 à 8:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jade Hallyday serait-elle en train de vivre une passe compliquée ? C’est tout cas ce que laisse penser les différents indices que les internautes les plus pointus ont remarqué sur les réseaux sociaux. En effet, depuis quelques semaines maintenant, la fille de Johnny Hallyday ne suit plus Michael-Sean Klemeniuk avec qui elle était en couple depuis bientôt deux ans.

La suite après cette publicité
jade hallyday rompu compagnon

© capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « Je t’aime tellement » : Jade Hallyday fait une déclaration enflammée à son chéri… c’est chaud

La suite après cette vidéo

Jade Hallyday, sa nouvelle vie sans son père

Jade Hallyday a traversé une période des plus difficile. En effet, en décembre 2017, la jeune femme a perdu son père, Johnny Hallyday, décédé des suites d’un cancer qu’il tentait de battre depuis plusieurs années. Une épreuve douloureuse qu’elle a pu traverser en compagnie de sa petite sœur, Joy, et de sa mère Laeticia Hallyday, avec qui elle est plus que soudée.

La suite après cette publicité

Et dans les moments plus compliqués, Jade Hallyday a un autre soutien de taille, celui de son petit ami, Michael-Sean Klemeniuk. En couple avec le jeune garçon rencontré à Los Angeles, où elle vit désormais, depuis bientôt deux ans, elle ne cesse de lui déclarer son amour sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : « Je ne m’y attendais absolument pas » : Jalil Lespert crée la surprise dans une vidéo TikTok de Jade Hallyday

Séparée de son compagnon ?

La suite après cette publicité

En février 2022, pour leur un an, elle lui avait adressé une magnifique déclaration sur son compte Instagram : « Merci d’être dans ma vie. Merci d’être un petit ami aussi incroyable. Tu comptes tellement pour moi mon amour. Nous avons traversé beaucoup de choses ensemble et nous avons réussi à tout traverser. Je garde tous nos souvenirs dans mon cœur et j’ai hâte de découvrir les nouveaux. Tu es une personne si formidable, ne change pas (…) Chaque jour on continue de grandir ensemble. Tu me rends si heureuse mon amour je t’aime”.

Mais il semblerait que la donne ait changé à l’aube de fêter leurs deux ans. La jeune femme serait aujourd’hui célibataire. C’est en tout cas ce que laisse à penser les indices sur son compte Instagram. En effet, les deux âmes-sœurs ne se suivent plus mutuellement et les déclarations d’amour se font de plus en plus rares. Affaire à suivre de près…

>>> À lire aussi : Jade Hallyday : son cadeau d’anniversaire à 45 000 euros fait scandale alors que Laeticia serait… ruinée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.