Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jade Hallyday pose (encore) en bikini : les internautes montent au créneau

Publié par FJ le 28 Mai 2023 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jade Hallyday vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce vendredi 26 mai 2023. Sur celle-ci, la jeune fille de Laeticia et Johnny Hallyday pose dans un bikini rose.

La suite après cette publicité

Un cliché qui a vivement fait réagir les internautes, qui regrettent une nouvelle fois que l’influenceuse de seulement 18 ans soit particulièrement vulgaire pour son âge.

jade hallyday pose bikini internautes montent creneau
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Jade Hallyday : son cadeau d’anniversaire à 45 000 euros fait scandale alors que Laeticia serait… ruinée

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Jade Hallyday, son attitude souvent pointée du doigt

Les filles Hallyday font énormément parler d’elle. Et pour cause, sur Instagram, les filles de Laeticia et Johnny Hallyday postent souvent des photos d’elles en toute petite tenue. Une situation qui avait fait réagir sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Kelly Vedovelli avait déclaré au sujet d’une vidéo de Joy : « C’est hyper vulgaire, avec sa langue, sa bouche, ses nichons. Parce que c’est la nouvelle génération on a le droit d’être des tepus ? ».

La suite après cette publicité

Des propos qui avaient choqué sa mère, qui avait par la suite porté plainte contre l’émission.

>>> À lire aussi : « Johnny doit se retourner dans sa tombe » : La danse de Jade Hallyday choque les internautes (vidéo)

« Encore vulgaire »

La suite après cette publicité

Ce vendredi 26 mai 2023, c’est Jade Hallyday qui a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram et qui s’est attiré les foudres des internautes.

Et pour cause, elle a posté des photos sur lesquelles elle pose en bikini, ce qui n’a pas convaincu. D’aucuns l’ont considéré comme vulgaire, alors qu’elle n’a que 18 ans : « En tant que mère, je mets mon veto pour ce genre de photo ! », « à part se retrouver à moitié à poil… elle fait quoi de sa vie », « encore une fois vraiment vulgaire », « pourquoi toujours se montrer à moitié nue » peut-on lire.

D’autres se sont montrés plus mesurés et ont défendu la jeune femme : « Mdr mais oui c’est bien connu qu’on va tous à la plage en combinaison de ski », « mais foutez-lui la paix, elle est majeure elle fait ce qu’elle veut, c’est un bikini », « tout est bon à la critique, les gens sont dingues ».

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

>>> À lire aussi : Jade Hallyday s’est mise au sport : la jeune femme a bien changé ! (Photos)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.