Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Le plus navrant, c’est leur âge » : Jade et Joy Hallyday en mini-jupe et soutien-gorge, elles sont jugées vulgaires

Publié par Mia le 10 Mai 2023 à 22:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les deux filles de Lætitia Hallyday et de Johnny Hallyday, Jade et Joy, ont encore fait parler d’elles. Pour cause, sur Instagram, les deux adolescentes se sont montées dans des tenues très dénudées.

Publicité

Les internautes étaient complétement choqués et ont même trouvé cette photographie trop provocante, voire vulgaire. Et ce n’est pas la première fois que les jeunes filles sont critiquées pour cela.

A lire aussi : Laeticia Hallyday va porter plainte contre TPMP : l’émission de nouveau en danger ?

Les deux jeunes filles très critiquées sur les réseaux sociaux

Publicité

Jade Hallyday se sentirait-elle pousser des ailes depuis qu’elle est célibataire ? Non, en réalité, ce n’est clairement pas la première fois que la fille de Johnny Hallyday se fait remarquer sur les réseaux.

Âgée de seulement 18 ans, Jade Hallyday est très souvent sous le feu des critiques sur Instagram. Jugée trop provocatrice sur la majorité de ses photos, la jolie brune se fait très souvent lyncher.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et elle n’est pas la seule puisque sa petite sœur, Joy hallyday, suit la même tendance du haut de ses 14 ans. Et ça a d’ailleurs le don d’énerver fortement les internautes.

Publicité

Beaucoup critiquent notamment le manque d’éducation dont ferait preuve Lætitia Hallyday à l’égard de ses deux jeunes filles.

jade joy hallyday (1)

A lire aussi : David Hallyday : Il sort du silence après la disparition de son père

Publicité

Jade et Joy Hallyday en mini-jupe et soutien-gorge, les internautes choqués

Une critique qui a d’ailleurs été reprise dans les commentaires de la dernière publication Instagram de Jade Hallyday. Sur cette photo, nous y voyons justement les deux adolescentes en mini-jupe et soutien-gorge.

« On peut être sexy sans être vulgaire et malheureusement, elles ont franchi la limite. Mais le plus navrant c’est leur âge » , « En soutien-gorge Joy, mais pourquoi ? C’est quoi le but ? » , peut-on lire sur le réseau social.

Publicité

« Les jeunes s’habillent comme ça, c’est la mode, il faut regarder les séries avec des ados » , « Maintenant on s’habille tous comme ça, il n’y a rien de vulgaire, c’est tendance, c’est tout. Chacun sa génération ! » , ont également commenté certains internautes avec soutien.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

Publicité

A lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, au bord de la séparation ? Le mariage ne se fera pas

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN