Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

David Hallyday : Il sort du silence après la disparition de son père

Publié par FJ le 16 Mar 2023 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans quelques jours, le 3 avril 2023, Canal+ diffusera un portrait inédit de David Hallyday. Dans une séquence que Gala a pu consulter en exclusivité, le chanteur se livre comme jamais sur son père, Johnny Hallyday décédé il y a cinq ans maintenant et son l’héritage a laissé des traces.

Publicité
david hallyday bouleversante confidence mort pere johnny

© Capture d’écran C à Vous – France 5

>>> À lire aussi : Johnny Hallyday : son idylle avec une Miss France refait surface

Johnny Hallyday, son héritage bouleversé

Certains Français peinent encore à s’en remettre. Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday décédait des suites d’un cancer du poumon. Désormais, il ne se passe pas un jour sans que l’on ne parle du rockeur.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Après son décès, son nom a tristement fait parler de lui pour une question d’héritage. Ses grands enfants, Laura Smet et David Hallyday ont été déshérités au profit de ses deux filles adoptives, Jade et Joy, ainsi que sa compagne Laeticia Hallyday. Une situation qui a littéralement brisé la famille, la séparant en deux clans.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday en larmes, elle supplie Johnny Hallyday de revenir

David Hallyday fait de touchantes confidences

Publicité

Le 3 avril prochain, Canal+ diffusera un portrait de David Hallyday et Gala a pu consulter quelques extraits. Dans ces derniers, le chanteur se livre comme jamais notamment sur son deuil : « Ça va comme n’importe quel être humain qui a perdu quelqu’un de cher et qu’on aimait. Je ne suis pas différent de vous (…) Quand on a aimé ses parents, c’est toujours difficile de passer sa vie à reconstruire ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Il poursuit ensuite : « J’avance dans ma vie, j’ai mes enfants, j’ai un petit-fils aujourd’hui, ma famille s’agrandit et ça c’est formidable. Quand on fait un deuil je pense qu’on va de l’avant mais on n’oublie pas. On n’oublie jamais les êtres que l’on a aimés. Il y a des moments où ça me rend triste, où je vois des choses qui me rendent triste. Puis il y a des moments où ça va. Je pense que c’est le parcours de l’humain ».

>>> À lire aussi : Johnny Hallyday : Des images inédites de ces derniers jours dévoilées (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.