Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, au bord de la séparation ? Le mariage ne se fera pas

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 21 Avr 2023 à 19:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Fiancés depuis plus de deux ans, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ne vont finalement pas se marier. La veuve du Taulier aurait fait machine arrière.

À lire aussi : Jalil Lespert a décidé d’offrir à Læticia Hallyday une soirée inoubliable

La suite après cette publicité

Pour rappel, le 11 avril 2021, Jalil Lespert a posé un genou à terre pour demander la main de Laeticia Hallyday. Aux anges, la fille d’André Boudou a alors répondu avec un grand « oui ». Seulement voilà, la blonde de 48 ans aurait préféré rebrousser chemin. Si l’on se fie aux informations rapportées par nos confrères de Gala, le mariage n’est plus d’actualité. Paraît-il que la veuve de Johnny a d’autres priorités.

Atteinte d’hypokaliémie, une baisse de la concentration de potassium dans le sang, la quadragénaire doit s’occuper de sa santé. À titre d’information, ce trouble peut entraîner de la fatigue, des paralysies des muscles et des anomalies du rythme cardiaque. Par ailleurs, la grande amie d’Hélène Darroze doit aussi régler ses problèmes avec l’administration fiscale française.

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert
Laeticia Hallyday et Jalil Lespert @ Instagram
La suite après cette publicité

Un « agenda surchagé »

Depuis la disparition de Johnny en 2017, Laeticia Hallyday a eu des démêlés avec le fisc. Pour rappel, elle est l’unique bénéficiaire du patrimoine du Taulier. De ce fait, la maman de Joy et Jade devait rembourser la somme colossale de 30 millions d’euros. Elle a dû se séparer de plusieurs biens afin de régler une partie de ses dettes. L’entretien et la vente de la villa de Marnes-la-Coquette lui accapare aussi beaucoup de temps.

Dans un tout autre registre, la compagne de Jalil Lespert doit gérer l’exposition dédiée à l’interprète de L’Idole des jeunes. Celle-ci se tient jusqu’en juin prochain à Bruxelles en Belgique. Cette rétrospective de vie aura ensuite lieu à Paris, en janvier 2024. Par ailleurs, la mère de famille a porté plainte pour « injure publique » contre l’émission TPMP. Autant dire qu’elle n’a pas le temps de se reposer sur ses lauriers.

La suite après cette publicité

Voilà les raisons, parmi d’autres, évoquées par nos confrères de Gala. Laeticia Hallyday aurait donc un « agenda surchagé ». Ajoutez à cela, la quadragénaire doit aussi penser à l’avenir de ses deux filles. À titre d’information, Jade a été admis à l’Otis College, un prestigieux établissement d’art et de design. La veuve de Johnny doit ainsi préparer son inscription.  

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jalil Lespert (@jalillespert)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Laeticia Hallyday : cet heureux événement est enfin arrivé… sa vie va changer !

Laeticia Hallyday ne veut plus se marier

Jalil Lespert a toujours soutenu Laeticia Hallyday. Malgré tout, cette décision d’annuler le mariage pourrait l’affecter. Aucune information n’a cependant fuité à ce sujet. En ce sens, celle-ci reste au stade de rumeur. Aux dernières nouvelles, l’ex de l’ancienne reine de beauté et actrice Sonia Rolland est toujours en couple avec la veuve du Taulier.

La suite après cette publicité

Cette dernière souhaite néanmoins garder le nom de son défunt mari « comme symbole pour la vie ». Le père de Gena, Aliocha et Kahina devra donc s’y faire. Quoi qu’il en soit, ils semblent former un couple soudé et uni.

À lire aussi : Johnny Hallyday, François Damiens : Ces célébrités n’aiment pas la France et le font savoir

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo