Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jade Hallyday pose encore en bikini sur Instagram, les internautes risquent de déchanter

Publié par Jeanne le 12 Sep 2023 à 5:31

Ce dimanche 10 septembre 2023, Jade Hallyday a posté une nouvelle story sur son compte Instagram. Et sur celle-ci, la fille de Johnny et Laeticia Hallyday risque de s’attirer derechef les foudres des internautes.

Publicité

En effet, elle pose encore une fois en maillot de bain, ce qui risque de les agacer encore un peu.

Jade hallyday pose encore maillot de bain
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Jade Hallyday pose (encore) en bikini : les internautes montent au créneau

À lire aussi

Publicité

Jade Hallyday face aux critiques des internautes

Ce n’est plus un secret pour personne. Depuis quelques mois maintenant, Jade Hallyday est la cible de violentes critiques. La fille de Johnny Hallyday et Laeticia est souvent prise à partie sur les réseaux sociaux par des internautes, et surtout par des fans du rockeur.

Ces derniers ne cessent de pointer du doigt les photos qu’elle peut poster sur son compte Instagram. Elle est souvent en maillot de bain et dans des poses parfois un peu vulgaire. Ils sont nombreux à commenter les photos : « Toujours cet air vulgaire« , « Elle a grossi », « Vulgos, toujours en chaleur celle-là », « Plus ça va, plus elle fait ça… », « À gerber cette meuf », peut-on lire en commentaire.

>>> À lire aussi : « Je t’aime plus que tout » : la tendre déclaration de Jade Hallyday à sa sœur Joy

À lire aussi

Publicité

Sa nouvelle photo risque de faire parler

Mais il semblerait que Jade Hallyday n’en ait que faire des critiques. Ce dimanche 10 septembre 2023, elle a posté une nouvelle story sur son compte Instagram.

Et une fois n’est pas coutume, elle a posé en bikini. Un maillot deux pièces, jaune et rose qui lui va à ravir. Et malgré le fait que ce dernier lui aille très bien, il y a fort à parier qu’elle a reçu quelques critiques en message privé.

Publicité

>>> À lire aussi : Jade Hallyday célibataire ? La jeune femme aurait rompu avec son compagnon

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *