Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je t’aime plus que tout » : la tendre déclaration de Jade Hallyday à sa sœur Joy

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 28 Juil 2023 à 18:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 27 juillet dernier, Jade Hallyday s’est rendue sur Instagram pour adresser un touchant message à sa petite sœur Joy, pour une occasion spéciale.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Toujours à moitié nue!!! » : Jade Hallyday en bikini, les internautes abdiquent…

Joy et Jade Hallyday, des sœurs très soudées

Filles adoptives d’une rockstar, Joy et Jade Hallyday ont grandi sous le feu des projecteurs. À l’approche de ses 18 ans, la sœur aînée s’était régulièrement attirée les foudres des fans de Johnny. Ses tenues vestimentaires jugées provocantes n’ont en effet pas fait l’unanimité auprès de ses abonnés.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

C’est l’une des raisons pour lesquelles l’éducation de Laeticia, considérée comme laxiste, a souvent été pointée du doigt.

N’en déplaise à ses détracteurs, l’ex de Michael-Sean Klemeniuk peut toujours compter sur le soutien indéfectible de sa petite sœur. La brune de 18 ans a alors tenu à lui témoigner tout son amour à l’occasion de son anniversaire. Une belle déclaration qui a ému la Toile.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

La suite après cette publicité

 À lire aussi : Relation avec Laetitia, tromperie, derniers instants : Les confidences exclusives du chauffeur de Johnny Hallyday, Patrick Roussel (vidéo)

« J’ai tellement de chance de t’avoir »

La suite après cette publicité

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday s’est éteint à l’âge de 74 ans. L’interprète de Je te promets laissait derrière lui une famille endeuillée et brisée. La guerre d’héritage entre ses aînés, Laura Smet et David, et sa dernière épouse avaient ensuite fait couler beaucoup d’encre. Bien que les deux camps aient trouvé un accord, ils ne sont jamais complètement remis de ce procès ultra-médiatisé.

Cette affaire a inévitablement eu des répercussions sur les relations entre les filles adoptives de Laeticia et les aînés du Taulier. Selon les révélations de la veuve de Johnny, ces derniers ne veulent plus rien à voir à faire avec Joy et Jade Hallyday. Malgré tout, elles continuent d’avancer et de rendre hommage à leur défunt père.

Malgré le fossé qui s’est creusé avec Laura Smet et David, les deux sœurs peuvent toujours compter l’une sur l’autre en toutes circonstances. Alors que la cadette de Laeticia soufflait ses 15 bougies, le 27 juillet dernier, Jade Hallyday s’est saisie de son compte Instagram. En effet, elle a tenu à marquer le coup avec une tendre déclaration d’amour pour Joy.

La suite après cette publicité

En story Instagram, celle qui serait proche de l’ancien candidat de télé-réalité Illan Castronovo a alors partagé un cliché souvenir avec sa petite sœur, encore bébé. En légende, elle a écrit : « Joyeux anniversaire à la petite sœur la plus incroyable de tous les temps ! Je t’aime plus que tout » . Et d’ajouter :

« J’ai tellement de chance de t’avoir auprès de moi. Je te souhaite le plus beau des anniversaires. Merci pour tout, merci d’être toujours là pour moi quoi qu’il arrive. Sache que je serai toujours là pour toi et je suis si fière d’être ta grande sœur. Je t’aime ma sœur » .

La suite après cette publicité
Joy et Jade Hallyday

À lire aussi : Joy Hallyday : « Superficialité », en tenue moulante, elle se fait encore critiquer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.