Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jade Hallyday ose la tendance du transparent lors d’une soirée en boîte de nuit

Publié par Celine Spectra le 26 Juil 2023 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Jade Hallyday, la fille aînée de Laeticia Hallyday, fait sensation sur les réseaux sociaux en adoptant la tendance du transparent lors d’une sortie en boîte de nuit à Paris. La jeune femme de 18 ans a partagé des photos sur son compte Instagram où elle apparaît très sexy dans un tee-shirt noir transparent, laissant entrevoir de la lingerie assortie. Cette tenue a séduit ses abonnés qui ont complimenté sa beauté.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : « Un peu de respect pour ton père » : Jade Hallyday pose de nouveau en lingerie, la Toile n’en peut plus

Une sortie en boîte de nuit très tendance

Jade Hallyday, en vacances depuis quelques semaines, a décidé de profiter des soirées festives de l’été. Samedi 22 juillet, la jeune femme s’est rendue à L’Arc, un haut-lieu des nuits parisiennes situé dans le 16e arrondissement.

La suite après cette publicité

Pour l’occasion, Jade Hallyday a choisi de porter un tee-shirt noir transparent qui a immédiatement attiré l’attention. Sur son compte Instagram, elle a partagé trois photos d’elle prise devant un décor qui évoque l’architecture des maisons grecques, avec en légende « Mykonos in Paris ».

>> À lire aussi : « Elle tire sur son string » : Jade Hallyday fait polémique en bikini

©Jade Hallyday
La suite après cette publicité

Les compliments de ses abonnés et une complicité avec une star de téléréalité

Le choix de la tenue de Jade Hallyday a fait mouche auprès de ses abonnés qui n’ont pas tari d’éloges sur sa beauté et son allure. Le haut transparent a particulièrement séduit ses fans qui ont exprimé leur admiration dans les commentaires. Par ailleurs, quelques jours auparavant, une vidéo d’elle en compagnie d’un célèbre candidat de téléréalité, Illan Castronovo, avait fait réagir sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

La suite après cette publicité

Dans la vidéo, Jade et Illan apparaissent très complices, échangeant quelques mots lors d’une soirée. Cette apparition a généré un grand nombre de réactions parmi les internautes, accentuant l’enthousiasme autour de cette jeune femme célèbre pour son héritage artistique et son charme envoûtant, notamment en raison de sa complicité avec le candidat de téléréalité Illan Castronovo.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Jade Hallyday pose (encore) en bikini : les internautes montent au créneau