Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Vulgos, toujours en chaleur celle-là » : Jade Hallyday sous le feu des critiques sur Instagram

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 03 Juil 2023 à 10:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jade Hallyday s’est, une fois de plus, attirée les foudres des internautes après sa nouvelle publication sur Instagram. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ses détracteurs ont pris un malin plaisir à la critiquer.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Un peu de respect pour ton père » : Jade Hallyday pose de nouveau en lingerie, la Toile n’en peut plus

Joy et Jade Hallyday ont littéralement grandi sous les yeux des fans de Johnny depuis leur adoption. Au fil des années, elles sont devenues de plus en plus actives sur les réseaux sociaux. À l’instar des jeunes de leur âge, elles partagent régulièrement leur quotidien avec les internautes. Toutefois, le fait d’exposer leur vie sur la Toile n’est pas sans conséquences. En effet, les détracteurs sont toujours dans les parages.

Récemment, la brune de 18 ans a, une fois encore, fait la triste expérience. Elle a créé la controverse avec sa tenue jugée provocatrice. Comme à l’accoutumée, ses haters ne se sont pas montrés tendres avec elle.

La suite après cette publicité
jade hallyday blonde chéri tristan
Jade Hallyday @ Instagram

« Toujours cet air vulgaire »

La suite après cette vidéo

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle. Cette année, l’Idole des jeunes aurait dû souffler ses 80 bougies. Malheureusement, le sort en a décidé autrement. Le chagrin est encore immense pour sa famille. Laeticia et ses deux filles adoptives n’oublient ainsi pas de lui rendre hommage. Il faut malgré tout continuer à vivre.

La suite après cette publicité

En juin dernier, Jade Hallyday a franchi un cap important qui n’est pas passé inaperçu. Elle a en effet décroché son diplôme de fin d’études au Lycée français de Los Angeles. Acceptée à l’Otis College, une université d’art et de design, elle pourrait donc poursuivre ses rêves. Évidemment, le parcours est encore long et ce ne sera pas une mince affaire.

En attendant la prochaine rentrée, la fille aînée de Laeticia Hallyday est cependant bien décidée à profiter de sa vie comme elle l’entend. Comme à son habitude, la grande sœur de Joy partage des bribes de son quotidien sur les réseaux sociaux. Le 2 juillet dernier, elle a alors posté une photo d’elle en terrasse. Une fois de plus, son cliché n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Là encore, il s’agit d’une nouvelle polémique autour de son style vestimentaire.

Voici un petit florilège des commentaires acerbes laissés par ses détracteurs :

La suite après cette publicité

« Toujours cet air vulgaire »

« Elle a grossi »

La suite après cette publicité

« Vulgos, toujours en chaleur celle-là »

La suite après cette publicité

« Plus ça va, plus elle fait sa… »

« A gerber cette meuf »

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Elle tire sur son string » : Jade Hallyday fait polémique en bikini

Jade Hallyday défendue par ses fans

À l’instar de sa petite sœur violemment critiquée par Kelly Vedovelli, Jade Hallyday est souvent la cible de remarques désobligeantes. Malgré tout, elle ne semble n’en faire qu’à sa tête. En effet, la jeune femme ne tient pas compte des critiques à son encontre. De plus, la belle-fille de Jalil Lespert peut toujours compter sur le soutien indéfectible de sa mère.

La suite après cette publicité

Pointée du doigt pour son éducation jugée laxiste, Laeticia prend régulièrement la défense de ses enfants. Il en est de même pour les fans de Jade Hallyday. Ils ont en effet été nombreux à soutenir la jolie brune. De quoi lui mettre du baume au cœur.

À lire aussi : « Vulgaire » : Les photos de la fête des mères de Laeticia Hallyday suscitent la polémique

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.