Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday : après sa rupture avec Jalil Lespert, elle prend une décision radicale

Publié par FJ le 06 Oct 2023 à 20:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Laeticia Hallyday et Jalil Lespert se sont séparés après quatre ans d’amour. Et visiblement, la mère de Jade et Joy ne semble pas prête à ouvrir son coeur de sitôt.

La suite après cette publicité

Comme le révèlent nos confrères de Closer ce vendredi 6 octobre 2023, la veuve de Johnny Hallyday vient de prendre une décision des plus importantes pour que personne ne l’approche…

laeticia hallyday rupture jalil lespert
© Capture d’écran RTL
La suite aprés cette video

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday aurait-elle menti à la mort de Johnny ?

La suite après cette publicité

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert séparés

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday décédait des suites d’un cancer du poumon. Rapidement, tous les regards se sont tournés vers Laeticia Hallyday qui partageait sa vie depuis tant d’années et qui ne l’a jamais laissé tomber.

Mais contre toute attente, Laeticia Hallyday surprenait tout le monde en s’affichant avec Pascal Balland, un restaurateur de Saint-Barth. Une relation qui n’aura duré que quelques petites semaines et que la mère de Jade et Joy n’aura pas hésité à qualifier de « pansement ». Elle l’a quitté lors d’une soirée dans un restaurant parisien avec une petite idée derrière la tête.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : après des vacances festives, la rentrée s’annonce chaotique !

Elle prend une grande décision

En effet, quelques jours auparavant, elle rencontrait Jalil Lespert, célèbre réalisateur venu la rencontrer dans le cadre d’un biopic qu’il souhaitait réaliser sur le chanteur. Mais le coup de foudre a pris le pas sur tout.

La suite après cette publicité

Ils ont donc vécu une intense relation de quatre ans. Mais celle-ci a pris fin au début de l’été. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Laeticia Hallyday ne semble pas prête à ouvrir son coeur à un autre homme. Selon les informations de Closer, bien qu’elle soit aujourd’hui très courtisée, elle ne cesse de les recadrer. C’est le cas notamment de l’un de ses ex, qui aurait retenté sa chance… Elle se consacre désormais coeur et âme à l’exposition qui aura lieu pour Johnny Hallyday, en décembre prochain à Paris. Le seul et unique amour de sa vie ?

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday : sa folle soirée en compagnie de Joy et… Beyoncé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.