Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday aurait-elle menti à la mort de Johnny ?

Publié par Déborah Attias le 24 Août 2023 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quelle mouche a piqué Laeticia Hallyday ? Presque 6 ans après la mort de Johnny, les rumeurs fusent. Celle-là met le feu à la Toile !

La suite après cette publicité

Un couple hors norme

Quand Laeticia Hallyday croise le regard du Taullier, elle comprend presque immédiatement que c’est l’homme de sa vie. De son côté, Johnny a déjà passé la bague au doigt à de nombreuses femmes. Sauf qu’avec elle, c’est différent. Quelque temps après leur rencontre aux allures de conte de fées, il l’épouse et fait un joli pied de nez à ses détracteurs.

La suite après cette vidéo

Certes, les critiques se multiplent à l’encontre de Laeticia Hallyday. Tout d’abord, les enfants aînés se sentent mis à l’écart par leur géniteur. On l’a vu lors de la bataille médiatique autour de l’héritage, malgré l’accord trouvé, ils ne sont pas encore disposés à lui adresser la parole. Par avocats et compte Instagram interposés, les protagonistes essaient d’avoir le dernier mot. Au milieu de tout ça, les fans en perdent leur latin !

La suite après cette publicité

Ensuite, l’arrivée de Jade puis de Joy défraie la chronique. Accusé d’avoir utilisé la notoriété du chanteur pour faire valider le dossier d’adoption, le couple tente de se défendre tant bien que mal. En précisant qu’elle ne peut pas avoir d’enfant, Laeticia Hallyday persiste et signe. Elle veut fonder une famille avec Johnny !

Enfin, l’entourage de l’Idole des jeunes ne parvient pas à cerner Laeticia Hallyday. En l’empêchant de voir ses amis les plus proches, elle fait un sacré tri dans son carnet d’adresses. Jusqu’à son ultime souffle, elle va faire en sorte d’éloigner les profiteurs. A-t-elle réussi sa mission ? Au vu des dernières révélations, il semblerait que non. C’est parti, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Le mensonge de trop ?

La suite après cette publicité

Après avoir longtemps hésité, le chauffeur de Laeticia Hallyday prend enfin la plume. A l’instar de cette ex-exmployée, ses confessions sont attendues de pied ferme par les admirateurs du faiseur de tubes. C’est l’évidence, ce passage va mettre un peu plus l’huile sur le feu. Tout d’abord, il commence par préciser la nature de ses relations avec les deux stars.

La suite après cette publicité

A Los Angeles, le quotidien de Patrick Roussel « était loin d’être désagréable, mais un point noir subsistait » Sans collègue pour prendre la relève, il « travaillait tous les jours sans exception” Et cela, y compris le jour de son anniversaire. Du reste, comme pour le remercier de ses bons et loyaux services, « Laeticia Hallyday avait la gentillesse de m’inviter avec ma compagne pour dîner au restaurant. »

Avec le recul, il avoue qu’il aurait sans doute préféré être en tête à tête avec sa chérie. Se sentir redevable envers Laeticia Hallyday lui pèse sur le moral. D’autant plus que cette dernière a fait un étrange constat à son encontre dans un documentaire.

« Johnny adorait Los Angeles (…) il n’avait besoin ni de chauffeur ni de garde du corps”. En écoutant cette déclaration, Patrick Roussel voit rouge et demande à ses lecteurs leur avis. “Que faisais-je donc là-bas ? Du tourisme ? Pourquoi ce mensonge ? Comprenne qui pourra”. Pour l’instant, Laeticia Hallyday n’a pas encore réagi sur la Toile ni dans la presse. Affaire à suivre…Promis, on vous tient au courant !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.