Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday : ce coup bas contre Laura Smet à l’insu de Johnny

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 27 Juin 2023 à 5:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Paraît-il que Laeticia Hallyday peut se montrer sournoise. Laura Smet, la fille de Nathalie Baye et Johnny, en a déjà fait les frais.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Johnny Hallyday : cette incroyable surprise sur sa tombe qui a ému Laeticia

Ce n’est un secret pour les fans de Johnny, Laura Smet et David ne s’entendent pas vraiment avec Laeticia Hallyday. La tension était palpable depuis sa disparition, en décembre 2017. En effet, le fait que sa quatrième et dernière épouse soit la seule héritière n’a fait qu’envenimer la situation. Une guerre d’héritage entre les deux clans a d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre.

Le fils du rockeur a finalement renoncé à son héritage. De son côté, l’actrice et chanteuse a trouvé un terrain d’entente avec la mère de Jade et Joy. Cependant, tout porte à croire qu’elles ne sont pas en bons termes. Dans son livre, Laeticia H. – Au coeur du clan Hallyday, sorti en novembre 2019, Laurence Favalleli revient sur leurs rapports tendus. À titre d’information, cette dernière était l’ancienne agente artistique de la veuve du Taulier.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Laura Smet
Laura Smet @ DR

« Elle s’est glissée parmi les spectateurs »

À en croire les révélations de Patrick Roussel, chauffeur historique de Johnny, Laeticia Hallyday aurait fait le ménage dans l’entourage du chanteur. Apparemment, les aînés de l’artiste étaient ses cibles prioritaires. D’ailleurs, l’ex-garde du corps de l’Idole des jeunes a lui aussi été écarté par la mère de famille. Selon ses dires, il n’a pas été convié aux obsèques de son ancien patron.

La suite après cette publicité

Patrick Roussel n’est pas le seul à lever le voile sur la sombre facette de la personnalité de Laeticia Hallyday. En effet, Laurence Favalleli a aussi dressé un portrait peu reluisant de la compagne de Jalil Lespert. Dans son livre, elle est notamment revenue sur un concert du chanteur à Bercy. « Elle s’est glissée parmi les spectateurs pour venir voir son père », fait-elle savoir. Et de poursuivre :

« Laeticia est venue vingt fois qu’il remercie untel ou untel dans la salle, cette fois-ci, elle n’a pas parlé de Laura (…) Johnny empoigne son micro et la voix émue, il remercie sa femme et ses enfants, Jade et Joy (…) Les amis proches sont là, ils l’entourent, le félicitent et là, devant tout le monde, Laeticia arrive et lui dit, catastrophée : ‘Tu as oublié de remercier Laura !’ Johnny accuse discrètement, mais ne dit rien »

La suite après cette publicité

À lire aussi : David Hallyday, après la musique, la télé lui tend les bras !

Laeticia Hallyday réagit à la révélation

La fille d’André Boudou n’a pas vraiment apprécié les révélations de Patrick Roussel dans son livre Tout le monde l’appelait Johnny. Il en est de même pour l’ouvrage de Laurence Favalleli. La blonde de 48 ans a notamment dénoncé un chantage financier de son ex-agente artistique. Quoi qu’il en soit, sa réputation a été ternie. Tout laisse à penser que certains anciens employés de Johnny et Laeticia Hallyday gardent des souvenirs amers de leur collaboration passée avec la veuve.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Héritage de Johnny Hallyday : la révélation de Laura Smet sur ce qu’elle a quand même reçu

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.