Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

David Hallyday, après la musique, la télé lui tend les bras !

Publié par Déborah Attias le 18 Juin 2023 à 15:23

Quelle mouche a piqué David Hallyday ? Tagué avec cette actrice, il en profite pour raconter sa drôle d’aventure face aux caméras. On fait le point !

Une vie en dents de scie

Ce n’est un secret pour personne. David Hallyday est le fruit de l’amour entre Johnny et Sylvie Vartan. Du reste, malgré sa rupture, ce couple est mythique. La preuve, plusieurs décennies après la fin de leur romance, elle débarque sur la scène des cinquante ans de l’Idole des jeunes. Contre toute attente, elle parvient à le faire pleurer.

Certes, la naissance de Laura, la rencontre puis le mariage avec Laeticia puis l’adoption de Jade et Joy font couler d’encore et de larmes. Pour autant, David Hallyday a toujours essayé de rester neutre et droit dans ses bottes.

La preuve, grâce à lui, le tsunami médiatique autour de l’héritage de son géniteur se résout. Le moins que Tribunal du net puisse dire, c’est que ce n’est pas gagné d’avance. Il y a quelques heures, on vous racontait justement les révélations fracassantes du chauffeur de père de David Hallyday. Depuis la naissance de son petit-fils, il fait un choix radical. Plutôt que de laver son linge sale en public, il focalise sur ses moments de bonheur simple avec les siens.

Avec Estelle Lefébure d’abord, puis Alexandra Pastor ensuite, la cigogne lui rend visite trois fois. Ses deux villes et son prince Cameron, il ne les échangerait pour rien au monde. Dès leur enfance, David Hallyday leur explique les techniques afin de se protéger des paparazzi un peu trop curieux. Sauf que sa dernière aventure prend tout le monde de court.

Et là, c’est la stupeur !

Depuis presque dix ans, Capitaine Marleau pulvérise des records d’audience. Grâce au talent de la géniale Corinne Masiero, on se prend d’affection pour cette capitaine de gendarmerie. Et pour l’accompagner, quoi de mieux que quelques invités de qualité comme notre ami David Hallyday ?

Eh oui, cher ami lecteur de Tribunal de net, ce n’est pas une illusion ! Ces derniers jours, il y a eu de l’animation sur le tournage. Entre Romane Bohringer et David Hallyday, le courant passe tout de suite. Forcément, entre enfants de stars, on se comprend sans avoir besoin de se parler ! Ah qu’on aurait aimé être une petite souris afin d’errer dans les loges. En attendant, on peut toujours se consoler en regardant ces photos souvenirs.

D’ailleurs, une question titille notre curiosité. À votre avis, est-ce que David Hallyday a demandé des conseils à sa fille cadette Emma avant de se rendre en studio ? Actrice de Demain nous appartient, elle a récemment tenté l’expérience des planches. Évidemment, soudés pour l’éducation de leurs deux adorables, trésors, papa et maman étaient aux premières loges. Ceux qui l’ont vu sur scène ont validé chaque minute de sa prestation.

Une chose est sûre, vivement la diffusion de cet épisode à l’écran ! Quoi qu’il arrive, c’est l’évidence, les fans de David Hallyday ne le louperont pas sous aucun prétexte…et nous aussi ! On vous tient au courant de la suite dans notre prochain numéro. Restez branchés !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.