Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Corinne Masiero (Capitaine Marleau) fait de rares confidences sur son conjoint

Publié par Manon CAPELLE le 25 Juil 2020 à 6:02

Celle qui interprète la Capitaine Marleau a fait de rares confidences. En effet, Corinne Masiero a évoqué le confinement et l’homme qui partage sa vie, durant une interview accordée à Gala.

Corinne Masiero confidences conjoint

>>> À lire aussi : Bernard Tapie aurait mis en scène sa maladie? Un homme fait des révélations chocs…

Corinne Masiero, interprète du Capitaine Marleau, fait de rares confidences

La vidéo du jour

En 2014, la Capitaine Marleau faisait ses premiers pas sur le petit écran. Ce personnage réalise un véritable carton à chacune de ses apparitions sur France 3. Depuis six ans, c’est Corinne Masiero qui interprète cette flic au franc parler. 

Plutôt discrète dans les médias, Corinne Masiero a accordé une interview à Gala. Elle confie être en couple avec « un mec très indépendant » ayant plusieurs métiers.

« Il a décidé de devenir naturopathe. Il a suivi des cours pendant un an, maintenant il a son diplôme. Avec ça, il continue d’être comédien, metteur en scène, il maintient sa compagnie de théâtre de rue… C’est un Géo Trouvetou de la vie », raconte-elle.

>>> À lire aussi : Alerte : une chanteuse assassinée par son propre fils !

« Choisir ce que tu manges, c’est encore plus fort que mettre un bulletin dans l’urne. »

Aussi, la comédienne a été interrogée au sujet du confinement qu’elle a passé aux côtés de son conjoint. Corinne Masiero estime que ce confinement n’était pas une épreuve, au contraire.

« Avec un naturopathe à domicile, j’ai perdu je ne sais pas combien de kilos! C’est lui qui fait la bouffe tout le temps. Il s’éclate et il nous apprend, aux potes et moi, à réfléchir à ce qu’on ingurgite, sans jamais être donneur de leçons. Du coup, on réalise l’engagement citoyen que peut être le choix de la nourriture : acheter local pour ne pas engraisser les supermarchés, qui font disparaître des hectares de culture alors qu’ils pourraient être confiés à des agriculteurs qui n’utilisent pas les saloperies de Monsanto et autres… »

Elle conclut alors en indiquant : « Choisir ce que tu manges, c’est encore plus fort que mettre un bulletin dans l’urne. » 

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : « exaspéré » par Édouard Philippe, ce détail qui avait le don de l’agacer…