Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Corinne Masiero (Capitaine Marleau) fait de rares confidences sur son conjoint

Publié par Manon CAPELLE le 25 Juil 2020 à 6:02

Celle qui interprète la Capitaine Marleau a fait de rares confidences. En effet, Corinne Masiero a évoqué le confinement et l’homme qui partage sa vie, durant une interview accordée à Gala.

La suite après cette publicité
Corinne Masiero confidences conjoint

>>> À lire aussi : Bernard Tapie aurait mis en scène sa maladie? Un homme fait des révélations chocs…

Corinne Masiero, interprète du Capitaine Marleau, fait de rares confidences

La vidéo du jour à ne pas manquer

En 2014, la Capitaine Marleau faisait ses premiers pas sur le petit écran. Ce personnage réalise un véritable carton à chacune de ses apparitions sur France 3. Depuis six ans, c’est Corinne Masiero qui interprète cette flic au franc parler. 

Plutôt discrète dans les médias, Corinne Masiero a accordé une interview à Gala. Elle confie être en couple avec « un mec très indépendant » ayant plusieurs métiers.

À lire aussi

La suite après cette publicité

« Il a décidé de devenir naturopathe. Il a suivi des cours pendant un an, maintenant il a son diplôme. Avec ça, il continue d’être comédien, metteur en scène, il maintient sa compagnie de théâtre de rue… C’est un Géo Trouvetou de la vie », raconte-elle.

>>> À lire aussi : Alerte : une chanteuse assassinée par son propre fils !

À lire aussi

« Choisir ce que tu manges, c’est encore plus fort que mettre un bulletin dans l’urne. »

Aussi, la comédienne a été interrogée au sujet du confinement qu’elle a passé aux côtés de son conjoint. Corinne Masiero estime que ce confinement n’était pas une épreuve, au contraire.

La suite après cette publicité

« Avec un naturopathe à domicile, j’ai perdu je ne sais pas combien de kilos! C’est lui qui fait la bouffe tout le temps. Il s’éclate et il nous apprend, aux potes et moi, à réfléchir à ce qu’on ingurgite, sans jamais être donneur de leçons. Du coup, on réalise l’engagement citoyen que peut être le choix de la nourriture : acheter local pour ne pas engraisser les supermarchés, qui font disparaître des hectares de culture alors qu’ils pourraient être confiés à des agriculteurs qui n’utilisent pas les saloperies de Monsanto et autres… »

Elle conclut alors en indiquant : « Choisir ce que tu manges, c’est encore plus fort que mettre un bulletin dans l’urne. » 

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : « exaspéré » par Édouard Philippe, ce détail qui avait le don de l’agacer…

La suite après cette publicité