Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alerte : une chanteuse assassinée par son propre fils !

Publié par Manon CAPELLE le 24 Juil 2020 à 10:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Monique Borrelli, chanteuse lyrique de 59 ans, est décédée. Une vive altercation éclate au domicile familiale et son fils, soupçonné d’avoir volé de l’argent, lui assène de multiples coups de couteau « dans la région du coeur ».

La suite après cette publicité
Monique Borrelli décédée

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : « exaspéré » par Édouard Philippe, ce détail qui avait le don de l’agacer…

Monique Borrelli, chanteuse lyrique, est décédée

La suite après cette vidéo

Dans le sud de la France, un drame s’est produit dans la famille du lyrisme. Monique Borrelli, soprano de 59 ans, est décédée dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 juillet.

La suite après cette publicité

La chanteuse lyrique était diplômée du Conservatoire de Marseille. Elle a succombé à ses blessures. Elle se trouvait en Provence avec son mari et son fils de 18 ans, lorsqu’une dispute familiale éclate. Les deux parents soupçonnaient leur fils de leur volé de l’argent. Finalement, l’homme a perdu son sang-froid et s’est muni d’un couteau. 

Il se dirige vers sa mère et lui assène un premier coup de couteau. Il va ensuite rouer son père de coups de poing et de pied avant de s’en reprendre à sa mère. Finalement, il va alors lui asséner « plusieurs coups de couteau dans la région du coeur. » Transportée à l’hôpital Nord de Marseille, elle décédera de ses blessures.

>>> À lire aussi :Emmanuel Macron totalement ivre : »On s’est bourré la gueule au pastis » !

La suite après cette publicité

Son fils de 18 ans est mis en examen

Le fils de Monique Borrelli a été mis en examen. Pourtant inconnu des services de police, le jeune homme de 18 ans fera l’objet d’une expertise psychiatrique, dans les prochains jours. Le but est de déceler de potentiels troubles de la santé mentale, qui pourraient expliquer son acte.

Ainsi, une information judiciaire a été ouverte ce mercredi 22 juillet. Le fils a été mis en examen pour tentative de meurtre sur ses deux parents. Depuis le décès de Monique Borrelli, les chefs d’inculpation devraient être requalifiés par le parquet d’Aix-en-Provence.

La suite après cette publicité

Ce jeudi 23 juillet, le fils de la famille est attendu devant le juge des libertés et de la détention. Ce juge déterminera alors d’un placement en détention provisoire.

>>> À lire aussi : Britney Spears sans maquillage ? La photo qui déchaine la toile !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.