Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il sait que je l’ai dans le pif » : Cyril Hanouna s’en prend à un ancien Président

Publié par Gabrielle le 04 Déc 2021 à 9:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 29 novembre, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna paraissait très remonté contre un ancien président de la République française. En effet, l’animateur s’en est violemment pris à François Hollande.

>>> À lire aussi : Magali Berdah très proche de Cyril Hanouna ? Elle se confie (vidéo)

Cyril Hanouna clashe violemment François Hollande

Lundi 29 novembre, dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur le geste déplacé d’Éric Zemmour. En effet, lors de son déplacement à Marseille le week-end dernier, le polémiste a répondu au doigt d’honneur d’une passante par un autre doigt d’honneur.

Cyril Hanouna s’est alors demandé comment auraient réagi les autres personnalités dans cette situation. L’ancien président François Hollande a donc été évoqué. Mais l’animateur de TPMP ne s’est pas privé de l’insulter.

« Est-ce que François Hollande aurait fait la même chose ? Bah déjà le temps qu’il sorte son doigt, elle serait déjà partie. C’est quand même l’homme le moins rapide du monde. François Hollande le temps qu’il fasse un doigt… » , a répondu Cyril Hanouna.

L’animateur semble avoir un différend avec l’ancien président

La remarque de Cyril Hanouna a bien sûr fait rire les chroniqueurs présents. Mais l’animateur ne s’est pas arrêté là… « Mais François Hollande frère, sur la tête de ma mère. Déjà il faut qu’il lâche le cake qu’il a dans la main là, qu’il est en train de manger » , a-t-il poursuivi.

Cyril Hanouna ne semble visiblement pas beaucoup apprécier l’ancien président de la République. Les deux hommes semblent avoir eu un différend dans le passé. François Hollande serait d’ailleurs au courant de cette animosité.

« Je lui ai dit, je l’ai dans le pif. Je te le dis François, je t’ai dans le pif » , a ainsi déclaré Cyril Hanouna« Et il sait pourquoi. Il sait très bien ce qu’il a fait. Et François, tu sais que je ne vais pas te lâcher » , a-t-il conclu.

cyril hanouna françois hollande

 

>>> À lire aussi : TPMP : « Il est nul ton mari » Cyril Hanouna s’en prend violemment à l’époux de Géraldine Maillet

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0