Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Magali Berdah très proche de Cyril Hanouna ? Elle se confie (vidéo)

Publié par Justine le 03 Déc 2021 à 6:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invitée dans l’émission de Jordan De Luxe, Magali Berdah s’est confiée sur sa relation avec l’animateur star de TPMP : Cyril Hanouna. L’agent des stars de la téléréalité n’hésite pas à révéler la force de leurs liens. Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « Moi j’ai 40 ans, j’ai le droit » : Magali Berdah assume ses chirurgies dans TPMP (vidéo)

Magali Berdah très proche de Cyril Hanouna

L’émission L’instant De Luxe est à l’origine de plusieurs révélations provenant des stars de la TV. Cette fois, c’est Magali Berdah qui a décidé de se confier sur ses liens très forts avec Cyril Hanouna. Alors que les rumeurs circulent sur la possible histoire d’amour entre Hanouna et Kelly Vedovelli, les révélations de l’agent des stars pourraient bien bouleverser les choses.

Jordan De Luxe lui demande : « Vous avez quelle relation avec Cyril ? », la jeune femme répond sans réfléchir : « Très bonne. Cyril, c’est mon ami, mon associé, quelqu’un que je respecte énormément ». Magali va plus loin et qualifie même l’animateur star de C8 comme « un frère ». Elle avoue avoir des « relations très fraternelles » avec le présentateur au point de l’appeler régulièrement. Elle confie d’ailleurs : « Si j’ai un problème, je sais qui appeler ».

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna en couple ? Il fait une étonnante révélation sur sa vie privée (vidéo)

Magali Berdah critique l’équipe de TPMP

Suite à ces confidences, Magali Berdah en profite pour évoquer la personnalité de Cyril. Selon elle, « ce n’est pas quelqu’un d’hypocrite », il est vrai et se montre à l’antenne comme il est dans la vraie vie. Une manière de faire taire les critiques à son encontre ?

Enfin, Magali est interrogée sur sa relation avec l’équipe de TPMP. Elle précise adorer l’équipe de maintenant et avoir eu plus de mal avec les chroniqueurs précédents qu’elle juge « difficiles ». Malgré les tentatives de l’animateur, impossible de connaître l’identité des chroniqueurs visés.

>>> À lire aussi : « Le mec est chanceux ! » : en couple, une chroniqueuse de TPMP officialise avec une photo

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0