Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Estelle Denis a-t-elle retrouvé l’amour ? Cette photo laisse perplexe !

Publié par Celine Spectra le 17 Fév 2022 à 13:33

Au lendemain de la Saint-Valentin, Estelle Denis a dévoilé sur Instagram avoir reçu un énorme bouquet de roses de la part d’un inconnu. La journaliste aurait-elle retrouvé l’amour ?

Estelle Denis a-t-elle retrouvé l'amour ? Cette photo laisse perplexe !

Youtube

L’entente est toujours au beau fixe avec son ex

Après un peu plus de 20 ans de vie conjugale, Estelle Denis et Raymond Domenech avaient annoncé leur séparation début 2022. Alors qu’ils n’avaient pas souhaité dévoiler les raisons de leur séparation, il semblerait que la journaliste et l’ex-sélectionneur de l’équipe de France soient restés en très bons termes.

Ce 5 février, dans TPMP, Jean-Michel Maire, ami de l’ancien couple déclarait avoir vu deux personnes toujours bien bienveillantes l’une envers l’autre. Il raconte, en effet, avoir récemment fait un poker avec eux chez Castaldi et malgré le fait qu’ils étaient déjà séparés, ils se parlaient, rigolaient et s’envoyaient même des petits tacles.

Quant à leurs vies sentimentales respectives, personne ne sait s’ils ont depuis retrouvé l’amour… Mais la journaliste vient de poster une photo qui sème le doute.

>> A lire aussi : Estelle Denis : Sa belle boulette en plein direct

>> A lire aussi : « Il était content d’avoir pris son argent » : Estelle Denis et Raymond Domenech en guerre ? (vidéo) 

Estelle Denis a-t-elle retrouvé l’amour ?

Ce mardi 15 février, Estelle Denis a annoncé avoir reçu un très joli bouquet de roses pour la Saint-Valentin. Certes, une attention qui est arrivée un peu retard, mais elle a fait énormément plaisir à la journaliste. « C’est encore mieux le 15 février », a-t-elle même légendé avec des cœurs.

Doit-on comprendre que la présentatrice a rencontré un nouvel homme dans sa vie ? Pour l’heure, le doute persiste… Et puis qui dit que de son côté, Raymond Domenech n’a pas lui aussi retrouvé l’amour ?

>> A lire aussi : « On n’attrape pas les mouches avec du vinaigre » : Séparée de Raymond Domenech, Estelle Denis part faire la fête avec Karine Le Marchand 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.