Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je dis ma vérité » : l’ex-garde du corps de Johnny règle ses comptes avec Laeticia Hallyday dans TPMP

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 14 Juin 2023 à 12:02

De passage sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Patrick Roussel, chauffeur historique de Johnny, a fait des révélations sur ses rapports avec Laeticia Hallyday.

À lire aussi : Laeticia Hallyday : les confidences chocs de l’ancien chauffeur de Johnny sur son comportement avec David et Laura

Le 5 décembre 2017, le célèbre rockeur s’est éteint après un long combat contre un cancer des poumons. Depuis, les hommages fusent de toutes parts. Certains membres de son entourage ont aussi écrit des livres qui lui sont consacrés. Ils y racontent des anecdotes et des expériences vécues aux côtés de l’Idole des jeunes. C’est justement le cas de Patrick Roussel.

Sur le plateau de TPMP, l’ex-garde du corps et chauffeur du Taulier a évoqué la sortie de son livre, Tout le monde l’appelait Johnny. À titre d’information, la sortie est prévue, le 15 juin prochain, à l’occasion du 80e anniversaire de son ancien patron. Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, l’invité de l’émission de C8 est revenu sur sa brouille avec Laeticia Hallyday.

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday @ DR

« Elle prend cela pour des attaques »

Laeticia Hallyday, la quatrième et dernière épouse de Johnny, n’a eu de cesse de lui rendre hommage. Depuis sa disparition, sa veuve tient en effet à saluer sa mémoire. L’exposition qui propose aux visiteurs de plonger dans la vie de l’artiste depuis sa chambre d’adolescent jusqu’à son bureau de Marnes-La-Coquette en est une preuve.

La fiancée de Jalil Lespert ne semble toutefois pas valider l’initiative de Patrick Roussel. En effet, la veuve du Taulier n’apprécie pas vraiment les révélations de l’ancien chauffeur de Johnny dans son livre. Ce dernier a notamment confié qu’elle aurait écarté les aînés du chanteur, Laura Smet et David Hallyday.

Paraît-il que l’ex-garde du corps de l’artiste a dépeint un piètre tableau de Laeticia dans ce nouvel ouvrage. De ce fait, la mère de Jade et Joy lui en veut. Sur le plateau de TPMP, Valérie Benaïm n’a pas manqué de le rappeler. Ce à quoi l’invité de l’émission a répondu : « Elle prend cela pour des attaques mais je dis juste ma vérité ».

À lire aussi : Laeticia Hallyday : les propos chocs du chauffeur de Johnny sur la veuve, il réitère

Patrick Roussel écarté à ses obsèques par Laeticia

L’auteur du livre Tout le monde l’appelait Johnny était le chauffeur du Taulier pendant de nombreuses années. Entre 1999 et 2016, Patrick Roussel était en effet aux côtés de l’interprète de Je te Promets. Pourtant, il a été mis à l’écart du chanteur dans les derniers mois de sa vie. Pire encore, il n’a pas été convié à ses obsèques.

En décembre 2017, Patrick Roussel avait appris le décès de Johnny par sa femme. Apparemment, Laeticia Hallyday n’avait pas jugé nécessaire de l’informer. À l’époque, il en voulait à la veuve de l’artiste. « Aujourd’hui, c’est passé. J’ai une vie tranquille, posée », a-t-il cependant confié à Julia Vignali sur le plateau de Télématin.

À lire aussi : Héritage de Johnny Hallyday : la révélation de Laura Smet sur ce qu’elle a quand même reçu

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.