Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Laeticia Hallyday : sa réaction très forte en découvrant le récit de l’ancien chauffeur de Johnny

Publié par Hannah Maline le 09 Juin 2023 à 12:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Patrick Roussel, l’ancien chauffeur et garde du corps de Johnny Hallyday, publiera son livre le 15 juin prochain. Il fait de lourdes révélations sur le supposé comportement de l’ex-compagne du Lion. Le portrait dépeint de Laeticia Hallyday est loin d’être flatteur

À lire aussi : Laeticia Hallyday au coeur d’un scandale : Cette vidéo qui ne passe pas

Johnny Hallyday aurait eu 80 ans le 15 juin 2023, s’il n’avait pas été emporté par son cancer. Sauf que Laeticia Hallyday est au cœur d’un scandale. Elle est pointée du doigt par un proche de son ex-amant.

Le livre intitulé Tout le monde l’appelait Johnny écrit par Patrick Roussel va sortir ce même jour, en l’honneur de Johnny Hallyday. Son ancien chauffeur raconte notamment la vie qu’il a menée aux côtés du Taulier.

Patrick Roussel était au service de la star durant 17 années, ils auraient établi un lien très fort. Entre concerts, road-trips et fête à gogo, l’ancien garde du corps de Johnny Hallyday se livre à de touchantes confidences.

« Elle a tout pris en main et Johnny a lâché l’affaire »

Pourtant, il aurait un avis bien moins tranché sur la dernière compagne du défunt. « Johnny refusait d’affronter son épouse sur n’importe quel sujet. Cela avait une conséquence : il n’avait d’autre choix que de subir” , expliquait-il.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais ce n’est pas tout. Des lignes et des pages entières sont écrites afin que Patrick Roussel dise tout ce qu’il pense de la mère de Joy et Jade. Il explique également que « les techniciens étaient bien plus détendus lors des concerts où elle n’était pas là » . 

laetcia hallyday

Si une rumeur sur la mainmise de Laeticia Hallyday sur le rocker avait déjà circulé, Patrick Roussel la confirme. « Quand j’ai commencé, elle avait déjà fait un peu de ménage. Ça s’est poursuivi gentiment jusqu’à ce qu’elle finisse par remplacer leur entourage par des amis à elle ou des amis communs. Petit à petit, elle a tout pris en main et Johnny a lâché l’affaire » , raconte l’éternel intime du chanteur.

La jolie blonde aurait également un rôle majeur dans la relation entre l’interprète de Que je t’aime et ses enfants aînés, en voulant les exclure de la famille

À lire aussi : Héritage de Johnny Hallyday : la révélation de Laura Smet sur ce qu’elle a quand même reçu

Laeticia Hallyday choquée d’être pareillement dépeinte

La compagne de Jalil Lespert n’est pas en pleine forme. En 2022, la star apprenait aux internautes qu’elle était touchée par une maladie. Ce qui est inquiétant est que celle-ci peut toucher tous les membres supérieurs et inférieurs et provoquer de violentes douleurs ou des déformations handicapantes.

Pour parvenir à se soigner, la femme de 48 ans a été dans la contrainte de suivre un gros traitement médical à vie et faire preuve de rigueur avec un régime alimentaire strict.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Mais l’heure est au règlement de comptes. Alors que ses deux filles ont encore été vivement critiquées sur les réseaux sociaux, Laeticia Hallyday doit cette fois se défendre elle-même.

Elle n’aurait pas du tout aimé la façon dont Patrick Roussel l’a décrite. Elle aurait même été profondément choquée et énervée. « Selon une source proche, ce grand déballage a profondément choqué Laeticia, ‘furieuse’ d’être aussi dépeinte » , rapporte Closer.

Alors le 15 juin sera un hommage à Johnny Hallyday ou une nouvelle bataille pour la famille du défunt ?

À lire aussi : « L’arme était chargée » : Johnny Hallyday désireux de mourir, Laeticia fait de terribles révélations