Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday au coeur d’un scandale : Cette vidéo qui ne passe pas

Publié par FJ le 24 Mai 2023 à 9:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laeticia Hallyday a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce dimanche 21 mai 2023. Mais la mère de Jade et Joy ne s’attendait sans doute pas à de telles réactions.

En effet, sa vidéo a été la cible d’une vive polémique à cause d’un hashtag qu’elle a mis en commentaire. De quoi faire réagir ses nombreux abonnés.

La suite après cette publicité
laeticia hallyday video polemique plage
© Capture d’écran Instagram – Laeticia Hallyday

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, au bord de la séparation ? Le mariage ne se fera pas

Laeticia Hallyday, plus heureuse que jamais aux côtés de Jalil Lespert

La suite après cette publicité

Certains l’auraient pensé incapable. Le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday perdait l’homme de sa vie, celui qui a toujours été à ses côtés, Johnny Hallyday. Le rockeur décédait des suites d’un cancer du poumon contre lequel il se battait depuis plusieurs années et qui rendait ses concerts de plus en plus difficiles à gérer.

Malgré le deuil, Laeticia Hallyday a réussi à ouvrir derechef son cœur à un autre homme. Après une courte idylle pansement avec le restaurateur Pascal Balland, elle a retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert, un réalisateur. Et désormais, elle semble plus heureuse que jamais.

>>> À lire aussi : Michel Sardou : ce jour où il a failli rater son mariage à cause de Johnny Hallyday

La suite après cette publicité

Une vidéo polémique

Pour preuve, elle a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce dimanche 21 mai 2023. Et Laeticia Hallyday ne s’attendait sans doute pas à autant de réactions.

Sur celle-ci, elle se promène tout sourire avec son chien sur une plage. Elle porte un manteau en fourrure et a tenu à apporter une certaine précision en commentaire pour éviter toute critique en écrivant #fakefur.

La suite après cette publicité

Une précision qui a agacé les internautes pour qui cela ne devrait même pas exister : « Peuchère, être obligée de devancer les critiques avec un #fakefur …La notoriété impose d’avoir un coup d’avance. Alors qu’on devrait juste apprécier de voir quelqu’un d’heureux dont on suit le compte », « J’espère que c’est de la fausse fourrure !!! »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Jalil Lespert a décidé d’offrir à Læticia Hallyday une soirée inoubliable

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo