Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Laeticia Hallyday : le montant affolant des dettes laissées par Johnny

Publié par Jessy le 14 Mai 2023 à 9:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le sort s’acharne sur Laeticia Hallyday depuis le décès de Johnny en 2017. Alors qu’elle a ému les internautes dans une vidéo avec le fils de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday doit vivre avec les nombreuses dettes de l’interprète de « Allumer le feu » . Elle doit d’ailleurs une somme d’argent affolante au nom de son mari… Au total, la somme s’élève à plus de 14 millions d’euros selon Capital.

À lire aussi : Johnny Hallyday : les raisons pour lesquelles Florent Pagny a refusé de porter son cercueil dévoilées

Jalil Lespert a décidé d'offrir à Læticia Hallyday une soirée inoubliable

Le Quotidien

Laeticia Hallyday face à plus de 10 milliards de dettes laissées par Johnny

C’est un véritable combat que livrent les avocats de Johnny Hallyday contre le Fisc. Malgré cela, c’est Laeticia Hallyday qui hérite de toutes les dettes de son mari. Depuis 2017, les critiques pleuvent sur la tête de la veuve, qui a depuis retrouvé l’amour dans les bras de Jalil Lespert.

Sans cesse critiquée, Laeticia Hallyday doit cependant garder la tête haute et trouver des solutions pour rembourser les dettes laissées par son mari. Et quand on parle du roi du Rock, on imagine que la somme est folle. Alors que Jade et Joy ont été jugées vulgaires à cause de leurs tenues, le Fisc a annoncé à Laeticia qu’elle leur doit plus de 10 millions d’euros.

À lire aussi : Christophe Dechavanne endetté : cette dette colossale dont il a hérité

Laeticia Hallyday

Trois sociétés passées au peigne fin

La guerre entre le Fisc et les avocats de Johnny ne date pas d’hier. Déjà en 2010, l’interprète de « L’Envie » tentait de gagner contre l’institution. Alors que Bernard Laporte a dévoilé son salaire incroyable chez Jordan De Luxe, le Conseil d’Etat a récemment appliqué un nouveau redressement fiscal à Laeticia Hallyday, d’une valeur de 13,5 millions d’euros pour la « SARL Navajo » et la « SARL Artistes et promotion » .

Une troisième société est dans le viseur. Elle appartenait à 99% à Johnny et concerne une société civile immobilière. L’intégralité des bénéfices de la tournée « M’arrêter là » de Jojo, des versements douteux ont été effectués. Pas sûr que Laeticia puisse sortir la tête de l’eau…

À lire aussi : Harry et Meghan Markle : le salaire exorbitant de leurs gardes du corps dévoilé

Source : Oh My Mag

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Les vidéos du jour à ne pas manquer
0